Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cosmos black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cosmos black

    Bonjour tout l'monde,

    J'entends parler de "cosmos black", mais je n'ai pas vu cette couleur dans le choix. Est-ce qu'il s'agit en fait de l'astro black ? Moi j'ai une astro black, qui est un noir avec quelques reflets bleu marine en fonction de la lumière...

  • #2
    Re : cosmos black

    Je pense que le cosmo black n'existe plus, elle a été remplacéepar l'astro black.

    Commentaire


    • #3
      Re : cosmos black

      Envoyé par blueamerican
      Je pense que le cosmo black n'existe plus, elle a été remplacée par l'astro black.
      Tout à fait Blue
      C'était un noir sans reflet.(en gros un noir noir )

      Commentaire


      • #4
        Re : cosmos black

        Envoyé par MINI CHALLENGE
        Tout à fait Blue
        C'était un noir sans reflet.(en gros un noir noir )

        Tu vois Alain que je m'y connais en couleurs...et pas uniquement le chili red!

        Commentaire


        • #5
          Re : cosmos black

          L' astro black est superbe !!!! mais....il faut souvent prendre les poussières

          Commentaire


          • #6
            Re : cosmos black

            Le Cosmos Black que j'ai (Mini de 2002) est le noir métal pailleté de la Serie 3.
            Très beau et TRES salissant.

            Commentaire


            • #7
              Re : cosmos black

              plus d'infos sur les couleurs ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X