Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mini éclaire mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la mini éclaire mal

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    excellent tous, vous êtes une sacré bande de plaisantins
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : la mini éclaire mal

      Hello,

      En effet les xénons c'est mieux... mais bon, ça me dérange pas les feux de ma 2004.

      Quand à Dju... merci pour ma culotte, tellement je ris! :king:

      Ah p***** j'en peux plus là. C'est pas vrai celui là.

      Bye

      Commentaire


      • #18
        Re : la mini éclaire mal

        il est vrai que l'éclairage au xénon est trés confortable et efficace
        c'est la quatrième voiture de suite dont deux mini : une cooper s avant restyling et une cooper s cabrio et 2 bmw avec bi-xénons adaptatif de virage (330 Cd puis 130i) et là ça va être dur de trouver un meilleur éclairage
        la serie 1 dispose des angel eyes en mode veilleuse...
        les bi-xénon c'est devenu une obligation, l'adaptatif de virage constitu simplement un petit plus
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #19
          Re : la mini éclaire mal

          Les ampoules type xenon ( 15€ sur Ebay) ameliore un peu l eclairage !

          Commentaire


          • #20
            Re : la mini éclaire mal

            Bon, ça va... en tout cas le sujet vous amuse...
            Mais je suis sérieux... et en position haute aussi, j'suis pas naze à ce point.
            Je crois que je vais essayer de les régler un peu plus haut et de changer les ampoules pour voir.
            C'est pas que ça n'éclaire pas mais plutôt ça n'éclaire pas assez loin à mon goût et par rapport aux autres véhicules que j'ai conduit (golf 2 et 3, clio, laguna, et même une 4L !) c'est vraiment le défaut qui m'a marqué direct au premier parcours de nuit.
            Maintenant c'est peut-être juste un problème de réglage. La mini vient d'allemagne, est-ce différent de chez nous a ce niveau ? je ne crois pas. CEE oblige....

            Commentaire


            • #21
              Re : la mini éclaire mal

              Pardon d'avoir un peu détourner ton sujet... nous étions sur notre lancée du dernier meeting... c'est la faute à Minimo.

              Je ne pense pas qu'il y ait une incidence à ce niveau là. Elle viendrait des states je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas.

              Bye et désolé

              Commentaire


              • #22
                Re : la mini éclaire mal

                Tu n'as qu'à mettre des ptites boites rondes chromées devant ta calandre, avec des ampoules de 100w, et le tour est joué.

                Commentaire


                • #23
                  Re : la mini éclaire mal

                  salut ptiteboite je trouve aussi que sa n'eclaire pas des masse et moi meme je roule plus souvent en plein phare que code (encore heureux que j'ais les long porter ). encore un petit clin d'oeil a l'ancienne mini car c'est pareil.

                  a plus

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : la mini éclaire mal

                    Oui PJ75 a raison! soyons sérieux un moment! (mais juste un! )

                    Non je ne trouve pas que la Mini éclaire faiblement. D'autant plus que j'habite en ville, je pourrais presque me passer des phares tellement l'éclairage publique est fort.
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : la mini éclaire mal

                      Ouais, en ville ça va, moi c'est plutôt la campagne, où les seuls êtres vivants que je croise sont les renards... et quelques sangliers... pourvu qu'ils m'abîment pas ma calandre un de ces soirs !
                      Et heureux de constater que je ne suis pas le seul à y voir mal...
                      Bon... c'est pas catastrophique, mais c'était pour savoir parce que c'est vraiment LA voiture que j'ai conduis qui éclaire le moins bien en feu de croisement.
                      Par contre je trouve que les antibrouillards sont très efficaces.
                      Enfin, cela fera partie des p'tits défauts... et y'en a pas des masses, car le plaisir de conduite fait oublier tout le reste.
                      En tout cas, merci pour vos réponses.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : la mini éclaire mal

                        Je fais remonter ce post car effectivement, à part les xénons, les feux de croisement de la mini ce n'est franchement pas ça !!!

                        Si quelqu'un a trouvé une solution, ou au moins une marque ou un type d'ampoules qui apporte une amélioration je suis preneur !!!

                        Déjà que le bon réglage n'est pas simple à réaliser ! D'ailleurs à cause de ça sur la new Mini 2 l'optique n'est plus solidaire du capot mais du chassis.

                        Dju j'aurais bien essayé ton système mais ...... ce n'est pas très esthétique !

                        Merci pour vos réponses !!!

                        .

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : la mini éclaire mal

                          En effet, j'me suis posé la question du réglage des phares... vraiment pas pratique cette histoire de feux inégrés dans le capot.
                          Et pour ma part, je pense sérieusement qu'il sont mal réglés, le phare coté gauche éclaire trop vers le bas je trouve.
                          Quand j'aurais le temps, j'essaierai de faire vérifier ça par un garage et je vous tiendrais au courant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : la mini éclaire mal

                            Envoyé par ptiteboite
                            En effet, j'me suis posé la question du réglage des phares... vraiment pas pratique cette histoire de feux inégrés dans le capot.
                            Et pour ma part, je pense sérieusement qu'il sont mal réglés, le phare coté gauche éclaire trop vers le bas je trouve.
                            ou est le problème du règlage des phares ? c'est simple comme tout
                            c'est normal que le phare gauche soit moins haut, c'est pour éblouir moins celui en face

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X