Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau avec quelque question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau avec quelque question

    Bonsoir a tous,
    Etant un petit nouveaux parmi vous je me permets de vous poser quelque question en rapport a la mini one D dont je suis l’heureux processeur depuis 2 mois (SEVEN Astor black). Ayant parcouru la totalité des pages du forum (et y en a pas mal) pendant 2semaines je me demandais si la one D possédait un turbo déjà ma première principale question. Et sinon j’ai pu remarquer que pas mal d’entre vous avais installé des bougies NGK et un filtre K&N déjà de quoi s'agit il et en quoi cela favorise la mini pcq novice comme je suis, je me permets de vous posez peut-être une bête question. Et ma dernière question est de savoir si quelqu'un parmi vous avais déjà installé une ligne d’échappement complète sur une one D et si le bruit n’est pas trop fort ni trop assourdissant et ne fais pas trop jacky histoire que l’on ne m’entende pas a 15km a la ronde si quelqu’un aurai un fichier son serai nickel sans vouloir abuser de votre gentillesse d’ai mon arrivé. Sinon je trouve que le forum est très intéressant et très actif ce qui est rare pour un forum et l’on voit que tt le monde parle de la même passion.
    Alex.

  • #2
    Re : petit nouveau avec quelque question

    bonjour a toi et bien venue,
    Pour repondre a tes questions... oui ta minie a un turbo si je ne me trompe c'est u moteur toyota, ta seconde question, pour les bougies NGK:evillaugh je pense que dans un diesel, il n'y a pas de bougies:evillaugh
    pour le reste oui tu peux mettre un filtre kn, tu peux aussi mette une ligne,et tu peux aussi faire une reprogammation pour gagner quelques chevaux, voila

    Commentaire


    • #3
      Re : petit nouveau avec quelque question

      Salut barquin, j'ai exactement la même que toi.
      Pour répondre aussi à tes questions :
      La mini possède un turbo mais pas de bougies d'allumages, juste des bougies de préchaufage. Pour le KN et pour la ligne directe : je ne sais pas mais sache que tu peu faire une reprogramation du boitier qui te permet de monté jusque 110 cv, je pense. Voir ici : http://www.autotuneheinz.be/
      Mais attention pour la garantie ...
      Au plaisir de te revoir...

      Commentaire


      • #4
        Re : petit nouveau avec quelque question

        un tt grand merci pour vos reponses, les questions que je posais mnt son bcp plus clair.
        bien a vous

        Commentaire


        • #5
          Re : petit nouveau avec quelque question

          la mini D partage son moteur avec la toyota yaris

          Commentaire


          • #6
            Re : petit nouveau avec quelque question

            Tout juste !

            Attention : si modif : la garantie saute ! Ca ne vaut peut-être pas le coup ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire

            Chargement...
            X