Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment installer un flag sur toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment installer un flag sur toit ouvrant

    Salut à tous, je me presente, je suis nouveau proprietaire d'une cooper pack mint silver avec toit noir ouvrant depuis une semaine.
    Je souhaiterais poser un flag (uk gris) sur mon toit ouvrant, mais je ne sais pas comment le coller "proprement".
    Merci de vos reponses (si possible avec photo cela m'aidera beaucoup).

  • #2
    Re : comment installer un flag sur toit ouvrant

    Salur erin, à mon avis la meilleur facon de poser ton flag c'est de le faire réaliser par un professionel pour éviter les bulles sous l'autocollant.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment installer un flag sur toit ouvrant

      Salut erin je suis d'accord avec fizman,moi je l'ai fait poser par un publicitaire,j'ai payé 60€.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment installer un flag sur toit ouvrant

        Ok merci pour vos conseils.... j'irais voir un professionnel du "collage" !!

        Commentaire


        • #5
          Re : comment installer un flag sur toit ouvrant

          Salut à vous deux....
          Bienvenus dans un monde de givrés....

          Pour poser un union-jack c'est pas compliqué...
          Y en a plein qui l'ont fait eux même. Fais une tite recherche sur le forum et tu vas voir...

          Commentaire


          • #6
            Re : comment installer un flag sur toit ouvrant

            Je crois qu'il y a un professionel super cool à côté de la mairie du Perreux, je me souvient plus du nom c'est garage CARREZ un truc comme ca ...

            Commentaire

            Chargement...
            X