Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phare additionnel nouvelle mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phare additionnel nouvelle mini

    Bonjour à tous, je viens d'acheter une mini cooper S avec le Kit john cooper works, je trouve qu'il lui manque les phares additionnel, chez mon concessionnaire à Paris, il me prend 500€ pour les pieces et le montage je trouve ca cher, est ce le prix? ou quelqu'un connait il un endroit ou ce serait moins cher.

    merci d'avance.
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : phare additionnel nouvelle mini

    C'est assez cher ouais, je viens de le faire dans une concession du 92, je pourrais te dire où si tu veux. C'était un peu moins cher mais sache qu'ils se gavent quand meme !!!
    Je vais essayer de te trouver la facture.

    Commentaire


    • #3
      Re : phare additionnel nouvelle mini

      moi j'ai acheter les miens sur EBAY 70,78 euro + 10 euros de livraison, phare + suport, voici l'adresse du vendeur:


      j'ai payer par PAYPAL, phare recu au bout de 7 jours, super vendeur !
      J'ai comparer avec des originals MINI, ce sont les memes

      Commentaire


      • #4
        Re : phare additionnel nouvelle mini

        Salut mon gars, personnellement, je possédais des phares additionnels mais ma tite MC vient d'avoir 4 ans, ils étaient rouillés!!! J'en ai trouver pour 50€ sur Ebay Italie (je pense avoir payé 15€ de frais de port). Franchement, regarde sur Ebay, il y en a souvent! C'est relativement facile à monter mais tu devras qd même demander les pièces de fixation à la calandre chez Mini. 500€, c'est hors de prix et franchement, la qualité des phare ne vaut pas ce prix là... Mais c'est MINI STYLE!!!!!

        A plus, si tu as des questions... fais signe!!!
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Re : phare additionnel nouvelle mini

          Il y avait le faisceau électrique aussi ou eulement les phares car je les ai répéré sur ebay aussi. Car maintenant que j'ai une maison avec garage je vais pouvoir bricoler.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : phare additionnel nouvelle mini

            Moi j'ai payé 301€57 feux add plus pose sans le branchement.

            Commentaire


            • #7
              Re : phare additionnel nouvelle mini

              Je crois que le plus compliqué c"est le branchement du faisceau

              Commentaire


              • #8
                Re : phare additionnel nouvelle mini

                Alors j'ai retrouvé la facture, tout va bien effectivement par rapport aux prix rapportés de la planète ebay !
                Alors chez BM ... les phares ad sont à 246 € et la pose à 194 € ... plus le changement des vérins du capot (renforcés pour supporter le surpoids) 14 € soit 454 € !!!!
                Chèèèèèèèère mini ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : phare additionnel nouvelle mini

                  Envoyé par Minicooper06
                  Il y avait le faisceau électrique aussi ou eulement les phares car je les ai répéré sur ebay aussi. Car maintenant que j'ai une maison avec garage je vais pouvoir bricoler.
                  Tu as oublié dans ton message : "autour d'un petit apéro avec Julien!!!" :king:
                  Au fait, t'es bien installé??

                  Edit : moi aussi je veux les monter, vu que j'ai les Xénons, ca va être encoe plus chèr je pense!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : phare additionnel nouvelle mini

                    alors je vois que sur ce coup la il faut encore faire une "sortie technique" et un achat en groupe sur ebay!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : phare additionnel nouvelle mini

                      pourquoi ce compliquer la vie avec un faiseau, y a beaucoup plus simple, tu branche sur les phares, j'ai fais ca et cela fonctionne tres bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : phare additionnel nouvelle mini

                        tout à fait d'accord!!

                        Sur ebay, tu n'as que les phare (des fois les pates de fixation, ça dépend des annonces). Personnellement, j'avais déjà le câblage donc je n'ai remplacé que les phares!!!

                        Salut!
                        [email protected]

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : phare additionnel nouvelle mini

                          Salut,

                          J'ai aussi acheté mes feux add sur ebay pour environs 90euros, je crois que le vendeur s'appelle Mini-academy, feux + Fixations plus que nickels. La pose est super simple, il faut 6 petites vis, et une bonne visseuse. Par contre c'est vrai que la connexion a pas l'air facile (voir tutorial sur mini resource). Moi je les ai pas encore branchés, mais le look est canon en 5 min d'intervention. !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : phare additionnel nouvelle mini

                            va voir sur le site du mini club provence cote d'azur!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : phare additionnel nouvelle mini

                              petite info, les feux add pour mini oneD ne sont plus homologué.... a cause du probleme de ventilation du turbo....

                              en allemagne, les feux add font sauter la garantie moteur,

                              en belgique ( apres appelle à minibelgium) il laisse la garantie car la moitié des concessions les montent, mais ils se lavent les mains concernant le control technique...

                              si vous avez l'occasion de feuilleter le nouveau catalogue accessoire il est noté: feux add " sauf mini one D"

                              pour vous rassurez quand meme, nos minis ne risquent rien avec le climat franco-belge, mais c'est deja plus risqué pour des pays comme l'italie ou l'espagne a cause de la chaleur...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X