bon anniverssaire à notre vice président , un jeunot , arrose bien ça
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
bon anniverssaire à patbs
Réduire
X
-
Re : bon anniverssaire à patbs
Happy Birthday, mister vice-president.Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Salut Patrick,
Bon ben comme tout le monde, joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de boulot (oups), et surtout (peut-être) une nouvelle mini. J'éspère bientôt revoir la p'tite familel au complet, parce que ca commence quand même à faire une pelle !
PS1 : t'as du neuf pour ce que tu sais ?
PS2 : Embrasse mon Pierrot !Pierre67
Commentaire
-
merci les amis pour ces mots de sympathie, je pense bien à vous et souhaite pour celles et ceux qui s'y rendent, un bon WE normand.
je trinquerai à votre santé également Hips Hips Hips Houra !!!!Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire