Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OS GPS v28 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS GPS v28 disponible

    Salut,
    Juste pour vous dire que la nouvelle version v28 de l'OS du GPS est dispo sur x3world:



    Procédure habituelle pour l'installation: CD-R de qualité, vitesse de gravure la plus basse, clé en position 1 et go! Cela ne prend que 5 minutes à s'installer.

    Apparemment, cette mise à jour ne contient pas de changements visibles (par rapport à la v27.1) mais serait nécessaire pour profiter pleinement du prochain BMW DVD Road Map High 2007-1 déja disponible aux USA et qui devrait bientôt l'être pour l'Europe aussi.
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2006, 12h53.

  • #2
    Re : OS GPS v28 disponible

    Good new miniraf,
    j'essaye ça de suite

    Commentaire


    • #3
      Re : OS GPS v28 disponible

      Bon, je veux pas jetter le discrédit sur cette mise à jour mais comment dire ...
      gros plantage pendant la mise à jour avec un message d'erreur suivi de longue minutes d'écran noir ... chaleur !! Plusieurs reboot avec ou sans cd/dvd ... puis enfin retour aux choses normales avec le cd V27.
      Je retenterai ma chance avec une nouvelle tentative (nlle gravure ...)

      Commentaire


      • #4
        Re : OS GPS v28 disponible

        ca fait un peu peur

        Commentaire


        • #5
          Re : OS GPS v28 disponible

          Hello,
          Je viens aussi d'avoir une mauvaise expérience: au démarrage l'écran s'est figé et plus moyen de revenir au menu ni de faire autre chose. Mais quelques haures plus tard, tout est rentré dans l'ordre au prochain redémarrage...
          A suivre...

          Commentaire


          • #6
            Re : OS GPS v28 disponible

            alors je l'ai pris moi sur X5 world...installation ok
            tout fonctionne je viens de faire 20km par contre les changements, pas grand chose, je pense qu'il faudra attendre la nouvelle version cartographie 2007-1

            Commentaire


            • #7
              Re : OS GPS v28 disponible

              Ouais, bon je vais retenter quand j'aurais enlever les moufles quoi ...
              Si chez toi ça marche !!

              Commentaire


              • #8
                Re : OS GPS v28 disponible

                Bonsoir,
                J'ai fait la mise à jour avec la version V.28 (téléchargée sur x3world.com et gravée avec Alcohol 120%) sans aucun problème.
                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Re : OS GPS v28 disponible

                  alors c'est bon pour tout le monde ca marche bien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : OS GPS v28 disponible

                    Pas de problème, je n'ai plus eu le moindre souci depuis l'unique fois où l'écran s'était figé. Tout fonctionne!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X