Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Airco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Airco

    BOnjour

    j'ai une question a vous posez aux pros des minis voila j'ai l'airco mecanique serait il possible de changer le systeme mecanique par un systeme electronique ???

    d'avance merci

    versus

  • #2
    Re : Airco

    Je pense que tu parles d'air conditionné, si c'est le cas je crois que c'est possible mais ce type de transformation coute assez chère...

    Commentaire


    • #3
      Re : Airco

      On voit quelquefois sur Bay le compartiment "Climatisation automatique" ...... mais aucune idée sur l'adaptation du montage ou sur le prix à débourser chez Bm.. :evillaugh

      Commentaire


      • #4
        Re : Airco

        merci pour vos reponses elle m'eclaire quand meme pas mal

        versus

        Commentaire


        • #5
          Re : Airco

          Je pense que la platine de commande n'est que la face visible du systeme...

          Il y a quelques capteurs disséminés dans la mini, des cables qui doivent relier le tout... Bref peut etre 1000/1500 EUR de main d'oeuvre pour changer l'installation????

          Commentaire


          • #6
            Re : Airco

            merci pour ta reponse acdcooperII pense que je vais rester avec le mecanique qui n'est pas plus mal non plus

            Commentaire


            • #7
              Re : Airco

              le kit de seconde monte climatisation automatique MINI existe:

              de 1727 à 2220 euros sans la pose...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire

              Chargement...
              X