Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix occasions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix occasions?

    Encore moi, le petit nouveau sans mini!:king:

    En parcourant les sites de vente, je me rends compte que mes connaissances en MCS sont nulles (quasi-..).

    Alors, y at'il des pièges à éviter?
    170 chevaux, beaucoup mieux que 163?
    Des conseils à me donner?

    Dans le 62 voir 59, on n'est pas vraiment gâter en occas! Les recherches s'annoncent longues et semer d'embûches!

  • #2
    Re : Choix occasions?

    La 170 possède une boite mieux étagée que la 163...
    Elle est aussi post-lifting, ce qui implique que tu auras surement plus de choses en série.

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix occasions?

      Salut ForEnCom, j'étais dans ton cas il y a peu sauf que je suis en région parisienne avec du choix.
      De l'avis général et sans contestations, au choix, prends une 170 pour la boite. Ceci dit, on parle de mini et si tu es sur l'affaire depuis un moment et puisque tu traines deja sur le forum, tu es deja suffisamment mordu pour savoir que chaque mini est differente d'une autre.
      Le coup de coeur (et le budget) auront raison de toi.
      Perso, je m'étais renseigné avant achat, je partais sur une 170 et l'opportunité s'est présentée sur une très belle 163 ... L'essayer c'est l'adopter !!
      Maintenant que je roule avec depuis 2 mois, j'en suis dingue et comprend que la boite meriterait d'etre étagée plus court. L'auto est malgré tout un régal.
      Mais, laisse le charme agir, ne néglige pas les "anciennes" 163, c'est la meme voiture avec grosso modo, les memes qualités et défauts. (défauts ??)
      A refaire, je ne fixerais pas sur la version mais sur couleur ... équipement ... Km, âge et budget !!!
      Voila si ça peut t'aider.
      Dernière modification par Invité, 21 septembre 2006, 22h31.

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix occasions?

        Au premier abord (et parce que je l'ai essayé), je m'étais fixé sur une 170 mais vu les difficultés à trouver quelques choses, je me dis qu'il serait dommage de passer à coté d'une "belle "163.

        Les principales caractéristiques de la belle seraient cuir et jantes de 17 pour budget de 20 000€ et bien sûr le moins de kilomètres possibles (25000 maxi).

        Est ce que cela vous semble réaliste?


        Pas mal de choix sur l'Alsace et la Suisse mais la distance est tout de même importante, par contre sur Paris, je pourrais toujours m'arranger.

        Une dernière chose, annonce pro ou particulier? (Je ne suis pas d'un naturel confiant !)

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix occasions?

          Perso, ça me semble très réalisable, c'est a peu près le budget que je m'étais fixé et j'avais trouvé plusieurs belles sur Paris et RP.
          Si tu galères en région pour trouver ton bonheur, n'hésites pas à chercher en RP, tu trouveras j'en suis sûr.
          Tiens nous au courant !

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix occasions?

            Moi j'ai cherché pendant 2 mois la perle rare , j'avais un budget de 20 000€ je n'ai pas negligé les annonces lointaine (je suis du 13) j'ai eu quelques contacts interessants. Un jour je tombe sur une annonce d'une checkmate qui avait 6 mois et 6000km, aprés negociations on s'est mis d'accord sur 21500€ , on a pris un billet de tgv et j'ai occupé mon samedi a faire un AR sur paris :king:

            La voiture depasse le budget que l'on s'etait fixé, mais on recherchait une voiture qui avait 1 an environ, pour une voitiure de 6 mois et bien equipée , on a pas hesité a rajouté, surtout que les checkmate et PL prennent en compte les options, alors que si j'avais pris une MCS + toutes les options , a la revente j'aurai été perdant !

            Commentaire

            Chargement...
            X