Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et vous votre avis ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : et vous votre avis ??

la nouvelle Z4 coupé! elle est super!
    D'ailleurs je crois que je vais bientôt me laisser tenter!
    Mercédès pas mal, mais il manque le petit truc!...

Commentaire

Envoyé par blueamerican
      la nouvelle Z4 coupé! elle est super!
      D'ailleurs je crois que je vais bientôt me laisser tenter!
      +1 !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Tant qu'à prendre une voiture sans toit, autant prendre une Honda S2000.

Le SLK est jolie, mais c'est une voiture de vieux ou de blonde décolorée, l'Audi sous-vire (beurkkkk), la série 3 coupé est un peu trop sérieuse, mais mérite les gros moteurs de la gamme (un vrai beau chassis) et va donc être fort chère. Pour ce qui est de la MCS Cabrio JCW ... soit il y a cabrio en trop, soit il y a JCW de trop. Je ne vois pas l'intérêt de mettre le kit sur une cabrio ... enfin, c'est mon avis ... pas un jugement de valeur.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par JNS513
          Le SLK est jolie, mais c'est une voiture de vieux ou de blonde décolorée
          Alors que la Mini pas du tout.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par JNS513
            Pour ce qui est de la MCS Cabrio JCW ... soit il y a cabrio en trop, soit il y a JCW de trop. Je ne vois pas l'intérêt de mettre le kit sur une cabrio ... enfin, c'est mon avis ... pas un jugement de valeur.

Tout à fait de ton avis,je n'aurais jamais acheté une MCSC avec le kit Works...D'ailleurs quand je m'amusais à faire des configurations sur la cab, je ne mettais jamais le kit... Pour un peu , à ce prix on pourrait s'offrir une petite Porsche d'occasion!

Commentaire

1) Mini cab
              2) TT
              3) BMW
              4) Mercedes

Si je prenais une Mini cab, ce serait une Cooper (CVT bien sûr )

Commentaire

Je reviens de chez BM où y avait la présentation du Z4 coupé ...

Bon ok, ca vaut pas un Z3 coupé () mais c'est très très beau, suffisament petit pour rester "léger" et fun, avec que des gros moteurs ... enfin bref j'arrete de m'enflammer

Du même avis que JNS et miss blueamerican, JCW et cab vont pas trop ensemble ...

Sinon, y avait aussi présentation de la nouvelle série 3 coupé. Bien mais pas top. De plus en plus bourgeoise ... Mon préféré reste le E36. Mais ça reste une superbe voiture pour voyager peinard sur les autoroutes.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

La TT si c'est le nouveau modèle!

Sinon, la mini!

La BMW coupé, je préférais la E46 à la nouvelle mais le 6 en ligne reste un bonheur!

Commentaire

quelle est belle cette tite' Z4 coupé !!
                    perso mon choix se porterait sur la MCS cab ou mcs works (pas cab works), une z4 coupé ou une 130i.. compactes, nerveuses!!

Commentaire

quelle est belle cette tite' Z4 coupé !!
                      perso mon choix se porterait sur la MCS cab ou mcs works (pas cab works), une z4 coupé ou une 130i ac kit M... compactes, nerveuses!!

Commentaire

pour la MINI MCS Cab, ok.... mais JCW, à combien vas-tu la revendre ? et à qui ? pas grand chose, et peu d'interessés (taxes élevées, consommation, etc...)

penses à tout ! (meme à la revendre ! )

Commentaire

bonjour a tous,
                          désolé de décevoir certain, mon choix a été le TT (new model).
                          Je roule avec depuis 1 semaine, que du bonheur.
                          j'ai pris celui de stock : 2.0TFSI, noir fantome, jantes 17, siege cuir, intérieur full cuir et alu ... malheureusement je pense ne plus trop venir vous lire, mais ce que vous faites est super pour les acheteurs potentiels ou les proprios en quete d'info svp continuez !!
                          et si vous changez votre mini pour 1 TT, vous pouvez créer un forum salut, ciao

sorry pour la qualité photo (qtek de m...)

Commentaire

Bonne route, Gege.
                            Envoyé par gege16be
                            et si vous changez votre mini pour 1 TT, vous pouvez créer un forum
                            Georges, va falloir lui envoyer qques adresses.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Loool !!tu ne trouves pas que c' est un peu bête comme question...? t' inquiètes pas les réponses sont bien à sa hauteur...tu sais des fois...je me demande si certains participants au forum...ne sont pas un peu tombé sur leur tête...enfin..ils sont passionnés...faut leur pardonner leur lyrisme...
                              C' est comme si tu voulais comparer des poires, des pommes et des bananes...ça dépend de tes goûts, de ton usage et surtout de ton budget....
                              Perso, j' adore ma Mini...et je ne regrette pas mon achat ..du tout !! cependant.. si j' avais un budget illimité...sur les 4 véhicules que tu cites..ce n' est pas la Mini que je mettrais en premier lieu...la SLK et la TT( la nouvelle)...jouent dans une autre division...en prix et en type de véhicule...rien à voir avec la Mini !!! n' en déplaise à certains irréductibles...!!!!

Commentaire

Elle est magnifique....Tout simplement...
                                On ne peut pas vraiment comparer la MINI et la TT, c'est pas la même chose. Mais c'est vrai, elle me plait énormément cette voiture!!

Commentaire

Chargement...
                                X