Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revision

    bonsoir
    je viens d emmener ma mini en révision pour un oil service,
    et surprise le chef d atelier me prévient que l inspection 2 na pas été effectuée.
    Incomprehension de ma part puisque je l ai achetee d occasion chez BMW elle avait 70000 km maintenant 75000 km et que l ODB disait oil service dans 800km.Le carnet indique la derniere révision à 47000km!!!!
    L ODB peut il zapper une révision ?
    La concession n'effectue pas tous les controles avant la livraison?
    Comment savoir si l inspection 2 a été faite?

    De plus je crois n avoir jamais été aussi mal reçu par une concession même en précisant que nous étions membre du CNM
    merci de vos réponses
    mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
    menbre CNM 191

  • #2
    Re : revision

    Salut,

    Désolé je n'ai pas de réponse à ta question, bien que je pense que l'électronique peut avoir des failles... et donc zapper une révision...
    Mais je souhaiterais m'incruster dans ton sujet pour une petite question... quels sont les tarifs des révisions oil service et autres ?... Merci...

    Commentaire

    Chargement...
    X