Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini cooper s jcw GP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper s jcw GP

    Cette aprem, j'etais chez BMV pelras a toulouse ils ont recu une COOPER S JCW GP

    C'est de la bombe, trop belle

    D'apres les dires, elle est en tirage limiter ?
    BMW cherche a liquider les anciennes caisses avant le sortie de la nouvelle MINI.
    Dernière modification par Invité, 19 septembre 2006, 22h42.

  • #2
    Re : mini cooper s jcw GP

    limitée à 2 000 exemplaires il me semble oui. Moi je la trouve très bof par contre

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper s jcw GP

      moi j'aime pas trop non plus, elle se dirige vers le tunning trop typé à mon goût, de plus au tarif proposé............ça fait une belle config perso

      apparement au states il en vendent beaucoup
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper s jcw GP

        a propos de la Cooper GP, elle etait ce weekend devant l'Apple Expo :





        désolé pour la qualité, photos prisent avec un telephone :/

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper s jcw GP

          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : mini cooper s jcw GP

            IL y a une chose qui m'interesse beaucoup sur la GP .... Quelle est la suspension ??? Est ce que c'est la meme que la suspension Works vendue en kit ?
            Elle a l'air bien plus basse.
            La suspension JCW est reputee + basse de 1cm que la suspension S normale.
            Quand je regarde cette image, c'est pas possible il y a plus d' 1 cm ...



            Alors, qui sait ? Ca m'interesse beaucoup. Trop souple la S de base

            Commentaire


            • #7
              Re : mini cooper s jcw GP

              Envoyé par did
              IL y a une chose qui m'interesse beaucoup sur la GP .... Quelle est la suspension ??? Est ce que c'est la meme que la suspension Works vendue en kit ?
              Elle a l'air bien plus basse.
              La suspension JCW est reputee + basse de 1cm que la suspension S normale.
              Quand je regarde cette image, c'est pas possible il y a plus d' 1 cm ...



              Alors, qui sait ? Ca m'interesse beaucoup. Trop souple la S de base
              c'est exactement la meme chose qeu les suspensions works, sauf que le GP a dés bas de caisses plus bas que le reste, donc elle parait plus bas !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : mini cooper s jcw GP

                hello !

                Si jamais pour les curieux de Haute Savoie et les Genevois , y en a une qui traine du coté d'annemasse ... ( hier je l'ai croisé 2 fois .. ) discret mais sympatoche comme serie limitée

                bon dsl jai pas de photo mais le temps de la voir, que mes yeux transmettent l'info au cerveau ben .. elle est deja plus la ..

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini cooper s jcw GP

                  RE

                  j'en ait deja croisé trois dans GENEVE...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini cooper s jcw GP

                    MigOneCorp..
                    Effectivement les bas de caisse sont plus bas, mais je voulais dire par rapport au passages de roues avec les 18 ".. Ya plus d' 1 cm d'ecart par rapport a une S normale.
                    Celle la par ex m'a l'air d'etre en 18" standard




                    Maintenant c'est pas une S mais la difference est pas grosse non plus (un poil plus basse a l'av, pareil a l'ar)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini cooper s jcw GP

                      A mon avis les 18 "Trompent l'oeuil!".

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini cooper s jcw GP

                        Envoyé par did
                        MigOneCorp..
                        Effectivement les bas de caisse sont plus bas, mais je voulais dire par rapport au passages de roues avec les 18 ".. Ya plus d' 1 cm d'ecart par rapport a une S normale.
                        Celle la par ex m'a l'air d'etre en 18" standard




                        Maintenant c'est pas une S mais la difference est pas grosse non plus (un poil plus basse a l'av, pareil a l'ar)

                        punaise....on dirait un 4/4 avec les 18 pouces et sans rabaissement !!!!...je trouve cela affreux !!!....
                        je te l'ai déjà dit " did" , si tu montes des jantes en 18 pouces , il faudra rabaisser ta mini......
                        Dernière modification par pat.10, 22 septembre 2006, 20h28.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini cooper s jcw GP

                          Un 4x4!!Pourtant si elle est monté en 215/35 elle sera plus basse qu'en 17 d'origine puisque le diametre des 18 est plus petit.Tu trouves aussi que les mini en 205/45/17 font 4X4.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini cooper s jcw GP

                            Envoyé par ironlolo
                            Un 4x4!!Pourtant si elle est monté en 215/35 elle sera plus basse qu'en 17 d'origine puisque le diametre des 18 est plus petit.Tu trouves aussi que les mini en 205/45/17 font 4X4.
                            salut ironlolo.

                            on est d'accord sur le fait que le passage du 205/45/17 au 215/35/18 positionne la mini un peu plus pres du sol......seulement le probleme avec le 215/35/18 et bien c'est que l'on a beaucoup plus d'espace entre le pneu et l'aile qu'avec le 205/45/17 et c'est pour cela que je trouve que çà fait un peu 4/4 !!!!!
                            j'espere que je suis bien clair !!!! .....
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini cooper s jcw GP

                              Je suis d'accord avec toi Pat.

                              J'ai vu une cooper ce WE avec des Breyton et la suspension d'origine. C'est niet pour moi . Pas beau.
                              Pour moi le choix sera 17" avec suspension d'origine ou 18" abaissee
                              J'attends le salon pour prospecter sur les suspensions. D'ou ma question. C'est pas possible , la GP est en 18" aussi . Ya un truc elle est beaucoup plus basse que les -1 cm de la suspension works "normale".

                              A coté de ca , j'ai du mal a me faire a cette suspension S que je trouve beaucoup trop souple par rapport a ma cooper de 2002. Elle frotte partout sur les ralentisseurs, s'ecrase comme une m... sur les freinages appuyés, en appui rapide ca manque de guidage bref je suis decu (meme si tout le reste est super, surtout le moteur)
                              Donc assez motivé pour changer, reste a voir le budget (sujet qui fache)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X