Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer pour une Mini II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    je trouve aussi qu'il manqe une réponse au sondage

    je pense que d'ici deux ans on prendra une nouvelle génération, on aura de toute manière pas le choix si on reste avec la marque MINI, beaucoup critiquée et même pas encore aperçue par quasiment tous ici, attendez encore six mois que les premieres "belles config" viendront se rajouter aux autres lors des meetings, on en reparlera ensuite

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Moi j'attends de la conduire, si le coté est kart est toujours la, alors pourquoi pas
    En plus, la consommation sera en baisse, quand on fais 600km par semaine c'est pas négligeable...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    j'attends que l'on me propose un bon de commande avec des prix en face, et qu'elle soit homologable en 2 places TVA récupérable.


    je ne réponds pas au sondage, car :

    - il manquait : il faut que je change de voiture parce que j'en ai envie
    Dernière modification par patbs, 20 septembre 2006, 11h14.

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Je serais tenter de répondre comme Xc90.
    Mais avant tout j'attends de me faire une idée au volant.

    Pour l'aspect esthétique vu de l'extérieur, elle ne me semble pas changer beaucoup... pour l'intérieur, pour le tableau de bord, c'est autre chose...

    D'après ce qui est dit, le comportement ne change pas. Certe la voiture est plus grande (+6cm) mais le poid semble contenu (annoncé à -90kg).

    Pour moi, ce sera surtout le moteur, l'agrément et la consommation qui me feront changer...

    De toute manière ce n'est pas la sujet du moment !
    Enfin vivement qu'on la voit, qu'on puisse la conduire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    De toute façon et à moins de supprimer les 2 places arrière je ne vois pas comment Béhème en ferait une CC.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    J'attends la new new Mini cab pour changer, si elle n'est pas coupé-cab, je n'aime pas les CC!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    J'ai préféré signé directement pour la R56, d'ailleurs j'ai pas eu une remise plus importante pour un model actuel, de plus quitte à commander vaut mieux avoir la new, de plus le délai de livraison m'a permis de bien vendre ma Twingo, ensuite les nouveaux moteurs sont beaucoup plus performant au niveau consommation/puissance/Couple. Le fait aussi que l'intérieur est beaucoup mieux pensé et fini, mais il faut pas hésiter du moins pour la Cooper à la prendre avec les options chassis sport et bouton sport (direction et accélérateur). Bref on verra celà fin décembre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    je n'ai surtout pas envie d'essuyer les platres de la nouvelle
    et le look de la nouvelle ne me convainct pas !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Vous verrez, nous serons bien vite attiré(e)s par la MK II

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Envoyé par bullitt
    moi je vote pour la Mini actuelle (il aurait fallu prévoir ce choix non???)

    Idem^^

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Pourtant tu n'es pas toi-même séduit par la nouvelle.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    C marrant, j'étais persuadé que la nouvelle aurait plus de succes que ca ...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Pas avant 2008, pas avant de l'avoir testé, pas avant le kit Works et pas avant d'avoir gagné au lotto !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    hihihi, justement le choix de ne pas changer la mini n'est pas proposé...
    c'est plus interessant de voir vos reponses detaillees sur ce point !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : changer pour une Mini II

    Envoyé par the_red_skin
    Je prefere l'actuelle au look en tous cas. Je verrai bien ce que ça va donner en vrai.
    idem, je prefere l'actuelle, et si je change, c'est pour une actuelle !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X