Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes Et Pneus Mini One R31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes Et Pneus Mini One R31

    Bonjour à tous,

    Ma compagne vient d'acheter une mini one et voudrait changer les jantes pour des 16" ou des 17". Quelles sont les tailles recommandées (6,5/17, 7/17, etc...) ?

    En 16", quelle taille de pneus et en 17" idem ?

    MERCI POUR VOS REPONSES...

  • #2
    Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

    En 16" : 195/55 16x6.5 ET48 4x100
    En 17" : 205/45 17x7 ET48 4x100

    Voilà, voilà !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

      Un grand merci...
      MINI VOITURE MAIS MAXI SERVICE !

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

        Actuellement ce sont des jantes en tôle ou en alu ?
        Très bon choix, j'avais exactement la même
        J'étais resté en 15 pouces, mais j'avais changé les jantes en tôle pour des alu blanches (voir le lien vers ma gallerie photo ci-dessous).

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

          En fait, je pense qu'elle mettra des 17 pouces... Mais pour en trouver en 48 de deport, c'est une autre histoire.
          Par contre, obligation des runflat ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

            OOOPSSS, actuellement, ce sont des alus en 15

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

              Envoyé par jeepcrd63cb
              En fait, je pense qu'elle mettra des 17 pouces... Mais pour en trouver en 48 de deport, c'est une autre histoire.
              Par contre, obligation des runflat ?
              pas d'obligation pour les runflat...
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                Par contre, je suis paumé dans le choix des jantes...
                J'en trouve plein en 7X17 mais pas en 48 ? ET48 (deport je suppose) NADA.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                  Tu ne veux pas mettre des jantes Mini ? Il n'y a aucun modèle qui te plait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                    Franchement non. Le choix est restreint et pas trés original...
                    Je cherche des jantes black et chrome.
                    Je vais bien finir par trouver. Sur une mini noire avec le pack chrome complet et les vitres teintées, cela devrait être sympa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                      Envoyé par jeepcrd63cb
                      Par contre, je suis paumé dans le choix des jantes...
                      J'en trouve plein en 7X17 mais pas en 48 ? ET48 (deport je suppose) NADA.
                      1 :tu n'es absolument pas obligé de monter des jantes avec un ET 48 !!!....

                      2 : tu n'es pas obligé non plus de monter des jantes en 7 pouces de large !!!....

                      3 :tu peux parfaitement monter du 7.5 pouces de large avec différents déports ( autre que 48 !...)...

                      ps : le tout , c'est de rester raisonnable dans le déport car si tu à vraiment trop de déport et bien tes pneus vont frotter dans les ailes à l'arriere !....
                      Dernière modification par pat.10, 19 septembre 2006, 21h14.
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                        Envoyé par pat.10
                        ps : le tout , c'est de rester raisonnable dans le déport car si tu à vraiment trop de déport et bien tes pneus vont frotter dans les ailes à l'arriere !....
                        ou bien vont ressortir au-delà des extensions d'ailes en cas d'ET trop faible...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                          Donc, je peux prendre des 7,5x17 ?
                          Bon ok pour la largeur, mais pour le déport, j'aimerais pas commander et que cela ne passe pas. Je ne dois pas dépasser combien ? ET35, ça irait ?
                          Allez, j'arrête de poser des questions sous peine de passer pour un boulet...

                          P.S : MAGNIFIQUE les jantes pat.10 !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                            salut

                            la premiere chose qu'il faut que tu saches c'est que plus le chiffre du déport est important et moins tu auras de déport !!!
                            un petit exemple pour bien comprendre : une jantes qui a un ET de 45 sera plaçée plus à l'intérieur de l'aile et donc elle aura moins de déport qu'une jante qui à un ET de 35 !...j'espere que je suis bien clair !

                            sur une mini , si tu montes des 7.5 par 17 et bien reste dans un ET de 45 , 46 ,47 , ou 48 car avec un ET de 35 et bien il est sûr que tu vas allez frotter dans les ailes à l'arriere si ta voiture est rabaissée ou si tu montes à 4 ou 5 personnes dedans !

                            voilà , si tu as d'autres questions , n'hésite pas !

                            ps : merci pour ton avis sur mes jantes !
                            Dernière modification par pat.10, 20 septembre 2006, 08h34.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jantes Et Pneus Mini One R31

                              OK, j'ai compris !
                              Donc, si je les prends en 7x17, je peux prendre des et38, voir 35.
                              les 0,5 de largeur seront ratrappés.
                              Un grand merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X