Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site annonce mini et accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site annonce mini et accessoires

    Voilà, je rencontre un problème depuis un certain moment. Etant donné qu'il n'est pas possible de mettre des annonces sur le forum Mini et que la rubrique annonce de Motorlegend semble un peu dépassée, je voudrais savoir s'il y a un bon site de petites annonces gratuites à l'intention des membres du forum Mini de France ET de Suisse. Ce serait important, surtout que je suis sûr que tout le monde ici a quelque chose à vendre pour nos chère Mini...

  • #2
    Re : Site annonce mini et accessoires

    tu es allé voir sur Miniressource, il y a une rubrique d'annonces.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site annonce mini et accessoires

      Je parle d'un vrai site en français rien que pour le forum mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : Site annonce mini et accessoires

        J'utilise Motorlegend et Miniressource, je n'en connais pas d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Re : Site annonce mini et accessoires

          Ah ok j'ai confondu avec le miniresource en anglais... Bon bahca m'a l'air pas mal tout ça, merci pour l'info !

          Commentaire

          Chargement...
          X