Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit de changement de roue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit de changement de roue?

    En vérifiant l'équipement de bord je n'ai pas trouvé le kit de changement de roue qui sur ma MCS précédente se trouvait rangé dans un etui dans la trappe gauche du coffre.

    Dans cet étui il y avait l'extracteur de moyeu, le crochet de remorquage et l'écrou antivol.

    J'ai vérifié dans la trappe droite (que l'ancienne n'avait pas) et un peu partout : rien .

    Lundi je vais aller de ce pas à ma concession.

    Quelqu'un a déjà constaté cet oubli?
    qui succède à une

  • #2
    Re : Kit de changement de roue?

    Non, jamais entendu parler de cet oubli.
    Tu as bien fait de vérifier !

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit de changement de roue?

      Oups, honte sur moi

      En cherchant un peu plus, je vient de le trouver : il est maintenant dans un petit coffret en polystyrène expansé gris logé dans le coffre à coté de la batterie.
      qui succède à une

      Commentaire

      Chargement...
      X