Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

    Bonjours
    j'ai actuellement une One avec 38000 Km que je voudrais changer prochainement pour une cooper
    Problème : faut-il attendre la sortie des version II (je trouve l'intérieur décevant par rapport aux models actuels) ou se dépécher d'acheter un model actuel, la Cooper Park Lane m'irait bien

    Merci pour vos réponses
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

    En ce qui me concerne, sans préjuger de ce que donnera mon avis après un essai en live (suspensions, motorisation, et 80% des composants auraient été changés), je préfère l'intérieur et le dessin des phares de l'actuelle Mini.
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2006, 13h39.

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

      Envoyé par gravur77
      faut-il attendre la sortie des version II (je trouve l'intérieur décevant par rapport aux models actuels) ou se dépécher d'acheter un model actuel, la Cooper Park Lane m'irait bien
      une Cooper Park Lane, que du bonheur. Elle est superbe et comme minigeorges, je préfère tjs l'actuelle que la nouvelle.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

        pareil je préfere l'actuelle ... fonce une PL c'est beau en plus
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

          Envoyé par MiniLover
          pareil je préfere l'actuelle ... fonce une PL c'est beau en plus
          c'est vrai qu'elle est belle la park-lane !!!!....
          Dernière modification par pat.10, 16 septembre 2006, 15h29.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

            Apparemment, on ne peut plus commander le modèle actuel en neuf, mais il doit encore y avoir du stock (peut-être un bon moyen pour obtenir une remise...).

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

              Pour moi, y'a pas photo : l'actuelle et pas la nouvelle !
              Et, effectivement, c'est le moyen de négocier un bon prix (voiture en stock).
              Personnellement, je ne l'aime pas du tout : trop haute sur patte, perte de caractère d'après ce que j'ai pu lire ! Et ça, c'est primordial !
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                Merci, j'avais des doutes, je n'en ai plus, si vous avez des tuyaux pour trouver une park lane ... je suis preneur
                Country One Black
                Cooper BVA Pepper White

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                  Actuelle bien sur, et ParkLane....
                  Bon courage pour ta recherche, car les Pl en occasion ca ne cours pas les rues malheureusement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                    salut a tous

                    et bien moi je prefere le look de l'actuelle pour son coté plus racé.

                    son coté petit jouet, ou gros kart.

                    par contre je suis tombé amoureux de l'interieur

                    le duo cuir rouge / noir, sur la planche de bord et les sieges est magnifique.

                    mais comme rien ne vaut l exterieur de notre MINI

                    euuhhhh au fait pourquoi je n'arrive pas a mettre de pics ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                      Envoyé par mathiou75
                      euuhhhh au fait pourquoi je n'arrive pas a mettre de pics ??
                      http://imageshack.us/ et utiliser les balises.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                        moi je prendrais quand même une nouvelle si j'en avait le budget

                        de plus, personne à encore vu la toute nouvelle en vrai...

                        je prefère quand même le visuel de ça:

                        à ça:


                        la nouvelle brochure:
                        http://www.autospies.com/news/Offici...e-leaked-8524/
                        Dernière modification par DeK, 17 septembre 2006, 09h59.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                          Je n'aime pas mais j'attends le salon pour la voir et Novembre pour l'essayer !
                          Rien ne vaut un essai!

                          Bye

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                            Envoyé par DeK
                            moi je prendrais quand même une nouvelle si j'en avait le budget

                            de plus, personne à encore vu la toute nouvelle en vrai...

                            je prefère quand même le visuel de ça:

                            la nouvelle brochure:
                            http://www.autospies.com/news/Offici...e-leaked-8524/

                            C'est vrai que la nouvel interieur est pas mal.

                            Il a l'air plus solide et mieu fini. On n'aura peut etre plus tout les petits couinement a l'interieur.

                            Tout le monde dit qu'elle est laide, ...
                            Mais il faut savoir changer.
                            Vous pouvez vous estimer heureux quand on voit toutes les autres voitures futuristes style renault etc.

                            La Mini reste une Mini et avec tout les accessoires JCW il y a moyen d'avoir une voiture magnifique. La seul chause a regréte c'est le partenariat avec Peugeot ( je hais les Peugeot lol ).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mini ou Nouvelle Mini II ?

                              Moi j'attends de voir d'ici six mois : tout le monde (ou presque) la trouvera pas si mal que ça finalement. Et puis, la finition sera très certainement en hausse, la consomation d'essence en baisse. Après il faut attendre l'essais sur route pour voir si la conduite est toujours aussi fun. Si oui, pour moi c'est sans hésitation : une nouvelle.

                              Après, chacun son point de vue, son budget, ses attentes. Mais on est tous d'accord sur la passion Mini
                              Mini is it ? Yes
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X