Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

    Nicht Nicht Franchezischit,

    J'ai un manuel en Allemand et j'comprend rien ! because Anglais 1ère langue et Espagnol en 2ème
    Alors le truc, c'est que je ne comprend pas comment fonctionne le capteur de pression des pneus... un indice ?... Merci_
    Pour le reste ça va, je regarde les images c'est compréhensible....

  • #2
    Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

    Salut,
    Il existe une fonction recherche sur le forum
    Par exemple : Ton bonheur ici
    Voilà
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

      Merci beaucoup
      Avec la fonction recherche, j'ai rien trouvé et j'ai quand même consulté les 100 premières pags du forum cette nuit, mais y'en a des tonnes de pages !
      Je reprend à partir de la 101 ce soir.... arf....

      Commentaire


      • #4
        Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

        C'est pas grave
        Pour info j'ai tappé "manuel" dans la zone de recherche et j'ai pris l'un des premiers post.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

          Salut,

          Sinon, fais des recherches sur le capteur de pression.
          Je me rappelle d'un sujet ou j'avais fait un copier coller de la page du manuel!

          Commentaire


          • #6
            Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

            Merci, j'ai trouvé mon bonheur, et je vais de ce pas emmener mon petit iBook dans la mini pour consulter ce document PDF et étudier ça sur place. Quel plaisir....

            Commentaire


            • #7
              Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

              Par contre y'a un p'tit truc que j'ai pas tout à fait compris.
              J'ai le petit voyant sous forme d'horloge en dessous du compteur kilométrique qui est affiché... Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

                Envoyé par ptiteboite
                Par contre y'a un p'tit truc que j'ai pas tout à fait compris.
                J'ai le petit voyant sous forme d'horloge en dessous du compteur kilométrique qui est affiché... Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
                Je pense que tu as dépassé la date du changement de liquide de frein (voir page 71 du manuel 2004). Ce n'est pas bien grave, tu peux attendre la prochaine révision pour l'effectuer.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Argh ! J'ai un manuel en Allemand !

                  Ok merci, c'est bien ce que je pensais alors mais je voulais en être sûr.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X