Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand une petite virée dans la région liègeoise???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : A quand une petite virée dans la région liègeoise???

Envoyé par MiniLover
    celle de l'hopital st-joseph a le kit aero il me semble (sans etre totalement sur) et un échappement modifié.

si vous voulez voir la mienne faut aller faire un tour au garage Delbecq a Seraing ... on lui greffe un nouveau moteur ! snif
    HeyHey la mienne vient de chz Delbecq aussi ^^ mais pas de greffe moteur pour ma part.

Tu viens de Seraing???

Commentaire

Il faudrait trouver une "brasserie" avec un parking à proximité, facile d'accès …
      Du côté de Boncelle ? Il n'y a pas quelque chose qui se prêterai bien à cet "événement" ?
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Coucou !

La mienne aussi vient de chez Delbecq On est quand même nombreux dans le coin apparemment

Commentaire

Envoyé par Oufti
          Coucou !

La mienne aussi vient de chez Delbecq On est quand même nombreux dans le coin apparemment
          Encore 1 de plus ( on est deja 3 ) qui dit mieu? lol

Personnellement je trouve que c'est une excellente concession. Tres ordonné, personnel accueillant et bien tenu par le Patron.
          Le chef d'atelier est sympa et il nous prend pas pour des débiles quand on y a va.

Ils ont fait fort dans leur transformation aussi. Ca fait vraiment penser job à l'italienne avec les allées comme ca. Dommage que ca ne soit pas que des Mini.
          Dernière modification par Invité, 17 septembre 2006, 21h37.

Commentaire

Envoyé par TonTon GuSS
            Il faudrait trouver une "brasserie" avec un parking à proximité, facile d'accès …
            Du côté de Boncelle ? Il n'y a pas quelque chose qui se prêterai bien à cet "événement" ?
            Le Vaudrée près du Quick de Boncelle (en face du Millenium) a tout ce qu'il faut, non ?
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Excellent choix!!!! Pourquoi ne pas se mettre rendez-vous devant le millenium???

Un dimanche de préférence car y'a rien d'autre à faire ce jour là

Donnez vos proposition de date on serait qques uns!!!!

Si des personnes pensent que le millenium est trop loin, on peut rediscuter le coup!!
              [email protected]

Commentaire

Rien n'est trop loin quand on y va en Mini !

Tiens, c'est pas mal ça... Faudra que je pense à le faire breveter
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

sur que chez Delbecq ils bossent bien et sont tres sympa ! pas comme chez Discard a liege ou j'ai été tres mal reçu (j'y suis allé sans mes parents il pensaient surement que je n'étais pas un client potentiel ... le vieux cliché du jeune)

sinon moi je suis de Horion-Hozemont
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Horion! waou je suis de fexhe!!!! on habite à 5 bornes, je t'ai jamais vu!!!

Alors, des propositions de date???
                    [email protected]

Commentaire

Torykin > tu n'es pas passé pres de chez Delbecq vendredi vers 17 heures ? il me semble avoir vu ta voiture

sinon par chez nous j'ai croisé la meme que moi mais en S , il a donné un coup de gros phares je ne sais pas si il est du coin

bonne soirée

Commentaire

Envoyé par JNS513
                        Le Vaudrée près du Quick de Boncelle (en face du Millenium) a tout ce qu'il faut, non ?
                        Oui c'est qu'il y a tout se qu'il faut au Vaudré avec les 900 bierres

L'école recommence donc pour moi se sera le week end.

Le dimanche apres midi ca me va.

Il faudrait nous faire un petit itinéraire pour une petite randonnée de 1-2h en campagne et apres un bon verre au Vaudré

Sinon moi je suis de Rotheux.
                        Horion-Hozemont ah ca c'est cool j'allais rouler en pur cross avant a la carrière .

Obliger de faire les 36 tournants en Mini :d

Commentaire

Oli > ah ben tu sais quoi je n'ai meme pas encore pris cette célebre route avec la Mini !!! vais devoir tester ça

Commentaire

Arffffff que du beau monde tout proche de chez moi z'aussi alors...moi je suis de Mons-Lez-Liege pas loin de Bierset et donc de Fexhe et d' Horion-Hozémont ou je passe souvent....en vélo !

Et je suis chez Delbeck tout pareil....sympa le chef d'atelier c'est vrai, je l'ai croisé il y a une semaine à Theux, au concert de Roger Hodgson ( Supertramp ) et de Machiavel...j'ai voulu lui demandé un renseignement pour la Mini mais je me suis retenu lollll

Bon ben apparemment c'est pas la Mini de Torykin alors la superbe Mini de l'hopital St-Joseph ?...dommage ca aurait été chouette que ca soit celle d'un gars du forum pour la voir de plus près encore...

Commentaire

Envoyé par oli_c
                              Oui c'est qu'il y a tout se qu'il faut au Vaudré avec les 900 bierres

L'école recommence donc pour moi se sera le week end.

Le dimanche apres midi ca me va.

Il faudrait nous faire un petit itinéraire pour une petite randonnée de 1-2h en campagne et apres un bon verre au Vaudré

Sinon moi je suis de Rotheux.
                              Horion-Hozemont ah ca c'est cool j'allais rouler en pur cross avant a la carrière .

Obliger de faire les 36 tournants en Mini :d
                              Voilà, on y est presque !
                              Rdv au Vaudrée à Boncelle un dimanche après-midi vers +/-15h. OK
                              On se fait un p'tit tour dans le coin. OK
                              Et on se bois une bonne bièrrrre ! Évidemment
                              Une date ??? Le 1/10 ???
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

pas présent le 1er
                                mais en principe on viendrait à 4 voir 5 MINI

le w-e d'apres... ? (08/10/2006)

Commentaire

Chargement...
                                X