Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme pneu/run flat ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pneu/run flat ou pas?

    salut à tous,
    apres 1000 kms en mcs de 2002 et 91000 kms, j'ai eu pas mal de problemes. enfin surtout un qui m'est resté en travers de la gorge. Embrayage HS, c'est à peine imaginable. bref passons.
    mon nouveau souci vient de mon pneu arriere droit qui avait une hernie sur le coté interieur et que je n'avais pas vue. à peine repérée par BMW lors du changement d'embrayage que le pneu est crevé.
    alors il s'agit d'un goodyear NTC5 en 195/55/15 (indice de vitesse?) et je ne vois pas inscrit sur le pneu si c'est un run flat. Savez vous si on est obligé de monter des run flat?
    lorsque je recherche sur le net, ils ne parlent pas de ce pneu en run flat.
    si vous avez des infos?
    Merci
    A+

  • #2
    Re : probleme pneu/run flat ou pas?

    Hello,

    je m'étonne un peu de voir du 15" pour une mcs... t'es bien sûr de toi ?
    Effectivement, pas de trace de runflat en 15" pour ce pneu (en 16" oui), mais j'ai pas cherché longtemps Indice a priori H ou V

    Sinon n'y a t'il pas d'inscription style RSC sur le pneu ?

    enfin, non tu n'es pas obligé de monter des runflats sur ta voiture, mais tu devras par contre changer les 2 pneus de l'essieu si tu passes en non runflat.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme pneu/run flat ou pas?

      c'est du 16' en V

      normalement il y a marqué RSC dessus
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme pneu/run flat ou pas?

        Pas de run flat en 15

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme pneu/run flat ou pas?

          salut,
          oui excusez moi, c'est du 16". donc en 16"il existe en runflat?
          su quels sites allez vous?
          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme pneu/run flat ou pas?

            Oui ces du 195/55/ 16 en v en run flat par contre si tu veut mettre des pneus pas run flat il faut que tu change les 4.

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme pneu/run flat ou pas?

              Envoyé par doudoudu72
              salut,
              oui excusez moi, c'est du 16". donc en 16"il existe en runflat?
              su quels sites allez vous?
              A+
              tu vas sur ce site = http://www.123pneus.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme pneu/run flat ou pas?

                Non RF en 205/50ZR16 ... c'est pour moi LE choix en 16" ... le reste en 195/55/16 (surtout les NCT5) est merdique à pas top et bcp trop cher.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme pneu/run flat ou pas?

                  bonjour,je possede une mini coopers s anne 2002 80 000 avec une preparation 210 cv comprenant la poulis 15 %,j'ai fait le montage vgs ,en effet plus de repondant mais j'ai griller les soupapes et injecteurs et remonté d'huile dans le moteur en efectuant une seule pointe en 6 eme vitesse >>bim>>boum!! un cylindre de mort.cela est dut a un surplus de pression d essence !!!! pour la modif il faut surement un reglage particilier car la bougie ce brule obligatoirement .attention!!!!!!!!!!!!!!!!contacté moi pour le meme probleme ! merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X