Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes haut-parleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes haut-parleur

    bonjour à tous, je possède un one de 2002.
    j'ai 2 soucis avec mes HP et je souhaite savoir si ca vous arrive aussi.

    ->les HP avant sont à mon gout tres peu puissant, je ne peux pas pousser l'autoradio (sony) à + de la moitié sans qu'ils "sautent" car ils saturent.je suis donc obligé de reporter 80% du son sur les HP arrières, qui eux ne saturent pas.

    ->je ne peux pas rouler avec les vitres ouvertes à + de 60 kmh, sinon les HP "sautent", comme s'il saturaient. C'est assez embetant de devoir toujours conduire les vitres fermées. je précise que ce problème permanent est présent avec ou sans la musique.

    j'attends vos témoignages.

  • #2
    Re : problèmes haut-parleur

    Up

    Commentaire


    • #3
      Re : problèmes haut-parleur

      c'est les HP d'origine ?

      Commentaire


      • #4
        Re : problèmes haut-parleur

        Sur la mienne, les basses fréquences font trembler les garnitures de portières, même à l'arrière, le plastique tremble, ça grésille, ça fait pas beau....

        Commentaire


        • #5
          Re : problèmes haut-parleur

          salut a tous

          ben pour ma part c'est tous le contraire.

          j'ai une One d de mars 2004 et je n'est ni radio Boost, car j'ai un chargeur cd Sony, donc lecteur cassettes en facade, et donc pas d'Harman Kardon.

          les enceintes sont d'origines, et je trouve le son particulierement bon, limpides, efficaces avec des bass bien presentes, des graves bien restituées.

          je ne sais pas si les enceintes sont des Sony comme le chargeur, en tous cas j'ai un meilleur son que dans mon ancinne Twingo sur laquelle j'avais monté une plage arriere de 100w.

          donc bizarre votre probleme......

          Commentaire


          • #6
            Re : problèmes haut-parleur

            Envoyé par mathiou75 Voir le message
            salut a tous

            ben pour ma part c'est tous le contraire.

            j'ai une One d de mars 2004 et je n'est ni radio Boost, car j'ai un chargeur cd Sony, donc lecteur cassettes en facade, et donc pas d'Harman Kardon.

            les enceintes sont d'origines, et je trouve le son particulierement bon, limpides, efficaces avec des bass bien presentes, des graves bien restituées.

            je ne sais pas si les enceintes sont des Sony comme le chargeur, en tous cas j'ai un meilleur son que dans mon ancinne Twingo sur laquelle j'avais monté une plage arriere de 100w.

            donc bizarre votre probleme......
            C'est peut-être à cause de la couleur de ta Mini
            Car idem pour moi... je trouve le son (radio CD d'origine) de bonne qualité et n'ai pas de soucis avec les HP sur ma Cooper Oct 2002
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : problèmes haut-parleur

              Moi j'ai mes enceintes d'origines, j'ai changé mon poste d'origines pour un sony, et franchement, le postes sony exploitent trés bien les enceintes !

              le son est franchement nickel, tant ke bien aigu ou grave... y a assez pour rendre sourd, d'ailleur beacoups crois que j'ai changé les enceintes tellement le son d'origines est TOP ! j'imagine ce ke doit donné lé harman/kardon !!!

              Par contre ça sature niveau 25, et le poste peut donné juska 40 !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : problèmes haut-parleur

                mes HP sont d'origine
                ya just ceux de l'avant qui "sautent"
                bon il est vrai que j'ecoute pas du mozart, pas sur volume 2, mais bon qd mem sur ma vieille ax que j'avais avant j'avais pas de problème.

                Commentaire


                • #9
                  Re : problèmes haut-parleur

                  Idem pour moi pas de probléme sur la ONE D avec un autoradio pionner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problèmes haut-parleur

                    pour ma part meme le poste a fond sur les cd aucun probleme par contre depuis que j'ai changer les hp arriere le son de devant et moins cristalin donc je pense que le kit d'origine n'ai pas si bon que ca de plus les hp arriere c'est vraiment du carton

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problèmes haut-parleur

                      Envoyé par pi@fou Voir le message
                      mes HP sont d'origine
                      ya just ceux de l'avant qui "sautent"
                      bon il est vrai que j'ecoute pas du mozart, pas sur volume 2, mais bon qd mem sur ma vieille ax que j'avais avant j'avais pas de problème.
                      peut etre que t HP de devant son en fin de vie qui sais ... sinon sa devrai pas faire sa ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X