Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Braquage à l'italienne à la TV ce soir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Braquage à l'italienne à la TV ce soir !

Je doute que le budget du remake ait contraint à de tels artifices. Au contraire, quelques "anecdotes" sur The Italian Job laissent penser que différentes bases servaient pour une seule Mini apparaissant à l'écran. (lien en anglais)

Au fait, la suite, The Brazilian Job (on ne rit pas dans le fond ), est prévue pour 2008. Je crains le pire au niveau scénaristique.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par MiniLover
      est ce que l'un de vous sais pq ils ont pris 2 Cooper et seulement une S ?
      parce que la S est une voiture de blonde

a tout les possesseurs de S MDRRRRRR
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

salut a tous ,
        extra les cascades en mini :belle publicité pour la marque !
        j'ai été bien surpris ,car je n'était pas au courant que la "petite "allais passer sur l'ecran .
        il me semble pourtant avoir lu dans le rénérique :JWC ?...
        A+

Commentaire

salut Z'avez vu les "side machin-chose ligth" sur les mini du film. quelqu'un a des photos d'une mini en version export comme cela.

J'aimerai bien les commander et les poser!

YvesK

Commentaire

Envoyé par YvesK
            les "side machin-chose ligth"
            ça ?
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

C'est parce que la cooper marche mieux avec une tonne d'or dans le coffre..
              c'est d'ailleur pour ça qu'ils sont 2 dans les coopers!..

Commentaire

Envoyé par YvesK
                salut Z'avez vu les "side machin-chose ligth" sur les mini du film. quelqu'un a des photos d'une mini en version export comme cela.

J'aimerai bien les commander et les poser!

YvesK
                Pas autorisés en Europe, il s'agit d'une homologation pour les Etats-Unis.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                  Pas autorisés en Europe, il s'agit d'une homologation pour les Etats-Unis.
                  Pas autorisés ? Pourquoi ?

Commentaire

Parce que pas homologués : ce sont des catadioptres latéraux et aucune voiture n'en possède légalement en Europe.
                    Aux Etats-Unis, ils sont obligatoires.
                    On peu bien sûr les masquer, mais alors, euhhhh, on les voit plus ? Ah ben non, bien-sûr.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

J'entends bien. C'est juste que je vois pas trop où est/serait le danger qui motive cette interdiction en Europe.
                      Envoyé par Minimarj
                      On peu bien sûr les masquer, mais alors, euhhhh, on les voit plus ? Ah ben non, bien-sûr.
                      :king:

Commentaire

C'est bizarre car les Volvo lorsqu'elles mettent leurs veilleuses ont ce genre de rappels orangée qui s'allument sur les côtés, je connais quelqu'un qui a ça sur sa Mini.
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par Paul_e
                          J'entends bien. C'est juste que je vois pas trop où est/serait le danger qui motive cette interdiction en Europe.

:king:
                          Tout à fait d'accord avec toi. Je ne vois pas non plus, sauf que les catadioptres latéraux sont utilisés par les véhicules longs (camions, bus, cars) qui doivent les placer latéralement tous les 3 mètres.
                          D'autre part, lorsque l'on charge des pièces indivisibles sur son véhicule (même une voiture), on peut les faire dépasser de 3m vers l'arrière (c'est énorme, je trouve). Dans ce cas et si on roule la nuit, on doit placer des catadioptres latéralement sur le chargement. On comprend bien pourquoi.

Quand on sait cela, on constate que ta question est pertinente et toujours sans réponse... Si ce n'est "c'est la Loi".
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Stupiditée de la légistation routière, effectivement les Volvo ont des répétiteurs latéraux orange lumineux (Models 50,80,70,90), mais si vous etes observateurs ce ne sont que ce de l'avant orange qui fonctionnent. Sauf les derniers models seérie 70 break, ou les rouges à l'arrière fonctionnent faiblement.

Commentaire

Il me semble que toutes les GP en ont d'origine ...

Commentaire

Oui, mais je pense qu'ils ne fonctionnent pas avec les phares ?

Commentaire

Chargement...
                                X