Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video MCS reprog + kit ALTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video MCS reprog + kit ALTA

    Bonjour à tous,

    suite à notre "meeting technique" pour réaliser la modification "VGS" nous avons fait une petite video embarquée...

    ca se passe ici : http://rapidshare.de/files/33117753/MOV00010.3gp.html

    à regarder jusqu'au bout !

  • #2
    Re : Video MCS reprog + kit ALTA

    j'arrive pas a la telecharger
    tu peux me l'envoyer par mail stp
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Re : Video MCS reprog + kit ALTA

      j'arrive pas a la telecharger moi non plu

      Commentaire


      • #4
        Re : Video MCS reprog + kit ALTA

        cliquez sur Free en bas

        il y a un compte a rebours qui apparait, vous attendez

        ensuite vous rentrez le code de 3 caractères qui apparait et vous cliquez sur download et voila
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Video MCS reprog + kit ALTA

          super video, c top

          Commentaire


          • #6
            Re : Video MCS reprog + kit ALTA

            Pas mal du tout !!! et 10 litres d'esssence :evillaugh
            Le son est excellent !!

            Le nid de "S" dans la rue à la fin

            Commentaire


            • #7
              Re : Video MCS reprog + kit ALTA

              Super merci pour la vidéo C'est vrai qu'on entend beaucoup plus le bruit du compresseur.

              Gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :king:
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                hihi sympa la video , oups c' est ma mini :d


                ps: psychochris ya aussi la poulie avec le reprog et l'admi alta
                Dernière modification par davleon, 15 septembre 2006, 12h03.
                ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                  Trop sympa la ptite balade en bas de pontchartrain !!!!

                  T'es de la bas psychochris ou c'est quand vous vous etes réunis pour faire la modif ?? snif, faudrait trouver de nouveaux clients en RP, j'ai raté le premier train.

                  Enfin je connais bien ce coin il y a de bonnes petites routes ... je regarderais a deux fois quand j'y croiserais une mini.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                    salut les gars, j'ai loupé le téléchargement et y'a plus moyen... qqun peut me l envoyer par Email? [email protected]
                    [email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                      je ne suis pas de Pontchartrain mais j'y étais le jour de la modification VGS. Captain cavern : la modification est très rapide, essaie de voir avec une ame charitable pour la réaliser (je me serais bien proposer de te la faire mais je ne peux paste garantir le résultat). ca se fait en 15 min.
                      pardonnez moi pour la qualité de la video je l'ai faite avec mon teléphone.

                      ce qui m'a surpris lors de notre virée c'est le bruit du compresseur qui est amplifié avec la boite alta !
                      D'ailleurs, je suis maintenant à la recherche d'un bon plan pour installer poulie + reprog ! :-) (un autre "metting technique" en vue?)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                        pour le téléchargement sur rapidshare la video est toujours en ligne. Tu as suivi les explications de Lahou (cf post plus haut) ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                          Envoyé par psychochris
                          je ne suis pas de Pontchartrain mais j'y étais le jour de la modification VGS. Captain cavern : la modification est très rapide, essaie de voir avec une ame charitable pour la réaliser (je me serais bien proposer de te la faire mais je ne peux paste garantir le résultat). ca se fait en 15 min.
                          pardonnez moi pour la qualité de la video je l'ai faite avec mon teléphone.

                          ce qui m'a surpris lors de notre virée c'est le bruit du compresseur qui est amplifié avec la boite alta !
                          D'ailleurs, je suis maintenant à la recherche d'un bon plan pour installer poulie + reprog ! :-) (un autre "metting technique" en vue?)

                          Yeaa, ce serait une excellent idée ça !!

                          Envoyé par Torykin
                          salut les gars, j'ai loupé le téléchargement et y'a plus moyen...
                          Normalement, tu peux y acceder encore, vérifie bien parce que par mail ... plus de 6mo ... pas gagné l'histoire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                            Envoyé par Captain Cavern
                            Trop sympa la ptite balade en bas de pontchartrain !!!!

                            T'es de la bas psychochris ou c'est quand vous vous etes réunis pour faire la modif ?? snif, faudrait trouver de nouveaux clients en RP, j'ai raté le premier train.

                            Enfin je connais bien ce coin il y a de bonnes petites routes ... je regarderais a deux fois quand j'y croiserais une mini.
                            Oui c'était le jour où tu n'as pas pu venir chez moi...
                            Tu peux déjà acheter le té à fabcoopers (2€), et je peux te donner le tuyau, comme ça tu auras déjà les pièces.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Video MCS reprog + kit ALTA

                              Et bien, la proposition ne se refuse pas même si je n'oserai pas faire ça tout seul mais il faudra bien que je m'équipe, je contacte en MP alors.
                              Merci Mini_fun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X