Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

    Bonjour à tous.
    je suis nouveau parmi vous, je suis heureux d'avoir enfin trouver un lieu de rencontre des fou de mini lol.
    bref lol, j'ai une mini one de 2002, acheté il y a 10 mois, et après avoir mis les bandes de capot et les numéros de portières, je souhaiterais mettre des feux blanc à l'arriére (dur à poser??), des retros damiers (comment virer ceux d'origine?), une antenne + petite avec base chromé, des tapis intérieurs en alu.
    voila pour toutes ces tites modif', que j'ai uniquement trouvés newminimania.com (tout sauf tapis) et outmotoring.com (tapis),je souhaiterais savoir s'il existe des sites fr aussi complet que minimania, et aussi savoir pour ces modif' les problèmes rencontrés, si c'est dur à monter.
    YAT'IL QUELQU'UN DU 03 (montluçon et environ)????
    j'attends vos nombreuses réponses.
    merci d'avance
    Dernière modification par Invité, 13 septembre 2006, 20h04.

  • #2
    Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

    bienvenue à toi et à MINI

    rien de plus simple pour les modifs que tu veux faire...

    Les feux arrières il suffit d'enlever la plaque dans le coffre et de devisser la longue tige si mes souvenirs sont bons...

    Les rétros, c'est juste la coque il y a des clips il me semble...

    voili voilou !
    Dernière modification par TamMini, 13 septembre 2006, 19h56.
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

      Pour les rétros, il faut faire attention ce sont des pattes en plastique très fragiles. Il y en a 5 au total (3 en haut et 2 en bas). Pour les enlever, il faut juste un tournevis plat :
      * régler le rétroviseur à fond vers le bas.
      * entre le haut de la glace du rétro et la coque, passer le tournevis et débloquer les 3 pattes.
      * régler le rétroviseur à fond vers le haut.
      entre le bas de la glace du rétro et la coque, passer le tournevis et débloquer les 2 pattes.
      * maintenir la coque pendant le déblocage des pattes ou placer un carton pareterre pour amortir la chute.

      Pour mettre les nouvelles coques, le plus dur est de bien aligner les pattes en les présentant et ne pas forcer, sinon c'est la casse assurée.

      Pour les sites d'accessoires, il n'y a rien en France malheureusement, les plus connus sont en UK et USA.

      Commentaire


      • #4
        Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

        Envoyé par pi@fou
        Bonjour à tous.
        je suis nouveau parmi vous, je suis heureux d'avoir enfin trouver un lieu de rencontre des fou de mini lol.
        bref lol, j'ai une mini one de 2002, acheté il y a 10 mois, et après avoir mis les bandes de capot et les numéros de portières, je souhaiterais mettre des feux blanc à l'arriére (dur à poser??), des retros damiers (comment virer ceux d'origine?), une antenne + petite avec base chromé, des tapis intérieurs en alu.
        voila pour toutes ces tites modif', que j'ai uniquement trouvés newminimania.com (tout sauf tapis) et outmotoring.com (tapis),je souhaiterais savoir s'il existe des sites fr aussi complet que minimania, et aussi savoir pour ces modif' les problèmes rencontrés, si c'est dur à monter.
        YAT'IL QUELQU'UN DU 03 (montluçon et environ)????
        j'attends vos nombreuses réponses.
        merci d'avance

        Tout d'abord : bienvenus.
        Pour les réponses, fie-toi aux membres de ce forum : ils sont forts de chez fort !

        Tu as des photos ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures



          Voilà mes tapis de sol que j'ai installé il y a peu. Je les ai acheté sur un site français, ils sont super chères, mais de la bonne qualité. Sur ce site Boutique-tuning.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

            [IMG][/IMG]


            voila une tite photo de ma mini 88.
            super pour les tapis ils ont l'air bien, et moins cher que ce que j'avais trouvé précédemment: la découpe est bien, par rapport à ceux d'origine?

            pour les rétros ca a l'air tendu mdr, il faudra que je fasse gaffe lol.

            pour les feux arriéres (je reviens dessus un instant lol), nos amis de la police ne posent ils pas de problème avec les feux blancs ? j'ai cru comprendre que pour le controle technique ca ne passe pas.

            derniere question mdr : comment enlever le pommeau de vitesse sur la mini? n'importe quel pommeau que je trouve peut se mettre à la place ou alor il faut des spécifications pour la mini?

            merci à tous

            Commentaire


            • #7
              Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

              Pour les tapis, les découpes je les trouve bien, par contre ils ne viennent pas pliés, c'est a toi de le faire... j'ai poste sur un autre sujet quelques photos en plus de l'intérieur avec les tapis de sol.

              Pour les feux arrière blancs, en Suisse, ils sont autorisés par contre tu dois installer des réflecteurs rouges à l'arrière de la voiture.

              Pour le pommeau de vitesses je pense que tu peux installer n'importe lequel mais je ne suis pas sur, j'ai jamais essayé de le démonter. Les rétros non plus je ne connais pas trop, mais je pense que si tu veux changer juste les coques ça ne doit pas être si compliqué que ça

              Commentaire


              • #8
                Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

                si quelqu'un peut m'aider pour les feux arrières et le pommeau de vitesse, je vous embete plus avec ca aprés mdr.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

                  Salut pour les feux ces pas dur pour les demonter et les remonter defaire la plaque dans le coffre et devisser la grande vis et le tour est jouer.
                  Par contre si tu met les feux tout blanc il faut que tu rajoute des reflecteurs rouges dans le pare chocs. Ou alors il existe des feux arriere qu'avec le clignotant blanc mais le reste reste de la meme couleur. Comme cela.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Questions diverses pour modif' intérieures et extérieures

                    quelqu'un a deja eu des problèmes avec des feux blanc avec la police?
                    c'est quoi les risques?
                    et les reflecteurs rouges ca se met ou?qqun à un exemple en photo?
                    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2006, 11h06.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X