Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche site d'accessoires pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche site d'accessoires pour Mini

    salut tous le monde

    voila je cherche un site d accessoir pour mini car j ai envie de ' modifier ' gentiment ma titine


    j ai deja fais un tour dans la section recherche mais rien


    voila en gros ce que je recherche :

    『RacerS』は、BILSTEIN・ショックアブソーバー、THULEシステムキャリア、REMUSスポーツマフラー、BBSホイールなどヨーロッパの一流自動車用品ブランドを扱う、BMW・MINIのパーツ・部品販売の専門店です。


    peut importe le lieu mais du moment qu on puisse commander ...

    d ailleur si y a des personne qui connait un site de traduction jap'/francais ..


    merci pour vos réponse ...

  • #2
    Re : accessoir..

    salut, il y a ce site là http://babelfish.altavista.com/tr , mais jap/fran ya pas
    par contre tu peut faire jap/ang puis ang/fran

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche site d'accessoires pour Mini

      Trop trop bien ce site!! y a de tous, j'ai envie d'acheter plein de choses, grrrr, on pe meme pas !
      Les boules

      Commentaire

      Chargement...
      X