Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayage HS

    Achetée d'occase à 35000 km (mini one) à 38500 km bruit de feraille en débrayant.
    Déposée au garage qui me l'a vendue (sous garantie Ouf !!) et immobilisée depuis 15 jours, je ne sais pas encore s'il s'agit de la boite de vitesse ou de l'embrayage, je suis nul en mécanique auto.
    Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

    Merci
    Country One Black
    Cooper BVA Pepper White

  • #2
    Re : Embrayage HS

    j'ai eu aparement les mem symptomes que toi en juillet, et o surprise c'était...la boite de vitesse rien que ca hihi.
    san garantie bien sur.j'espere que ce n'est pas aussi grave pour toi mais bon j'en doute...

    Commentaire


    • #3
      Re : Embrayage HS

      salut,
      je viens de récupérer ma mini. embrayage HS ou plus exactement le mécanisme et le recepteur qui étaient naze. vraiment incroyable à 90000 kms.
      encore plus incroyable à 35000 kms pour toi gravur77.
      heureusement qu'elle est sous garantie.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Embrayage HS

        Merci pour vos réponses, je n'ai toujours pas pu obtenir un diagnostic du garage qui doit (en principe) recevoir les pièces semaine prochaine, cela fera 3 semaines sans mini
        Country One Black
        Cooper BVA Pepper White

        Commentaire


        • #5
          Re : Embrayage HS

          Je viens d'avoir une réponse du garage qui regarde ma titine moi le bruit en débrayant étai du au fait ke le vilebrequin avait du jeu !! il poussait donc ma poulie, ce qui provoquait le bruit !!!!
          J'ai dû racheter les cale laterale du vilo pour faire un calage laterale donc... paf c moins cher d'un coup !!! ^^
          Vachement content puisque à 150€ / h chez hyundai l'embrayage aurait du me couter 800€ alors qu'il pouvait tenir quelques millier de km de +
          Alors grand merci à hyundaï qui fait des devis en prennant les gens pour des cons !!!!
          Dernière modification par Invité, 11 octobre 2006, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            Re : Embrayage HS

            Tout cela dépend beaucoup de la façon dont elle a été conduite.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Embrayage HS

              Moi je conduit très souple peut être même un peu trop car j'évite beaucoup les "à coups" donc forcement j'utilise plus l'embrayage ! mais la notice technique me donne un kilométrage standard de changement d'embrayage, et voilà 25 000 Km que je l'ai dépasser donc je doit pas trop mal conduire quand même !!!
              ( mais bon tout le monde sait qu'un français conduit mieux que personne ! lol )

              Commentaire


              • #8
                Re : Embrayage HS

                Ca me fait peur tous ces problemes d'embrayage. Dire que j'ai la mini depuis 2 ans, donc plus de garantie... avec 23.000km au compteur! J'espere NE PAS tomber dans le même cas à 30.000km par exemple.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Embrayage HS

                  MCS ... 100 000km pour ce WE ... pas mal de tours sur le Ring ... pas mal d'attaque ... mais JAMAIS je ne fais patiner l'embrayage.

                  Résultat ? Aussi bien qu'au premier jour !!

                  En effet, tout dépend de la conduite et ... parfois de la chance.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Embrayage HS

                    Encore un probleme sur ma mini, qui a 58 000km... Le bruit metallique vient en fait de la boite de vitesse, hs.

                    La concession va demander une prise en charge, vous pensez que je peux esperer quelque chose?

                    Pour ceux qui ont du la changer, quel est le tarif? quelle prise en charge? Merci de me rassurer!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Embrayage HS

                      up...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Embrayage HS

                        Interessant ce sujet, ma One qui a 5ans et 40 000kms ne montre aucun signe de fatigue mais vos messages me font un peu peur !! Comme dirait l'autre, pourvu qu'ca dure...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X