Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

    Bar : sur-mortel ! (j'me suis agressé, j'suis encore de la tisse...)
    Nanas : sur-mortel !
    Lieux : (futur boite de nuit): sur-mortel !

    Soirée : vraiment sympa de bon mardi sur Paris !
    Yéééé...


    A oui les Minis : légerement changées : surtout les boutons et les pots de la "S", 2 toits ouvrants... bla bla bla...

    De bien on passe à trés bien ...

  • #2
    Re : Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

    J'avais oublié: La Cooper "S" XXL: elle casse tout:
    il y a un jacouzzi pour 2 à la place du coffre !

    Le jacouzzi ressemble juste à un grand lavabo, mais ca casse tout quand meme !

    2eme fois que je ce bolide!
    1ere : Porte Maillot.
    2eme : Soirée Mini.

    3eme : Devant le Doobie's vendredi soir : ce serait la puissance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

      Bonjour Nicolas,

      Suite au message que tu m'as envoyé cette nuit:


      Bonjour,
      je vous écris pour comprendre pourquoi mon sujet sur la soirée Mini à ete supprimé ?

      En effet, plusieurs personnes qui 'chat' sur ce forum étaient a cette soirée Parisienne. Pour avoir l'occassion d'échanger nos points de vue, je lance un sujet sur cette soirée "Mini", et vous, vous le supprimé sans meme me tenir informé !

      Vous avez raison, quoi de plus naturel que de lancer des sujets comme " Bon anniversaire je sais pas qui", c'est tellement plus LOGIQUE de feter des anniversaire sur une communauté "Mini" plutot que de parler des evenements concernant cette marque !


      Vraiment, j'vous comprends pas !
      Je voulais juste t'expliquer que ton sujet a été supprimé (puis fermé) par notre Modo présent sur le forum à l'écriture de ton message pour une seule et simple raison: On n'a, mais alors, RIEN compris à tes messages... On se doute que tu as dû l'écrire dans l'excitation du moment(à en juger par ton avatar ), mais un peu de recul par rapport à cette émotion passagère et tu comprendras, en te relisant, que nous avons juste voulu fermer ton message en espérant que tu en ré-ouvres un autre dans un style plus ... clair!
      Dernière modification par Invité, 14 septembre 2006, 07h56.

      Commentaire


      • #4
        Re : Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

        Vous avez raison, quoi de plus naturel que de lancer des sujets comme " Bon anniversaire je sais pas qui", c'est tellement plus LOGIQUE de feter des anniversaire sur une communauté "Mini" plutot que de parler des evenements concernant cette marque !
        Salut Nicolas,

        Pour info, c'est moi qui ai fermé ton post... pour les raisons expliquées par PréPré, et avec l'espoir qu'après cette soirée mouvementée, une bonne grasse mat vienne éclaircir tes pensées...

        Comme tu le dis très justement, ce forum est celui d'une communauté... je dirai même plus : celui d'une grande famille, celle du Club Nouvelle Mini. Grâce à ce forum et à ce Club, des gens se rencontrent et s'apprécient, parfois virtuellement, parfois dans la vraie vie...

        Alors, quoi de plus naturel que de souhaiter un bon anniversaire aux gens qu'on apprécie ? C'est ce qui se fait, alors il n'y a pas de raison que la règle soit différente ici...

        Les posts spécial "anniversaire" ont tout à fait leur place sur le forum... au même titre que les news Mini !

        Commentaire


        • #5
          Re : Soirée Mini de bon Mardi !: La puissance ou la puissance ?

          Nicolas: suite à tes derniers MP, ma position est la même que PréPré et Arwen

          Maintenant si notre communauté ne te convient pas, essayes de voir ailleurs si "c'est mieux"
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X