Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

info Calandre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info Calandre

    J'ai une MCS pepper white/ toit noir avec la calandre d'origine (sans pack chrome).
    Je m'interroge sur la pose d'une calandre noire type Nid d'abeille. Je trouve que ça fait plus sport.
    Je ne la trouve pas dans les accessoires JCW.

    Mon souhait serait de voir une MCS pepper white AVANT/APRES la pose de cette calandre afin de prendre ma décision.
    En connaissez-vous le prix ?

    Merci pour vos infos chers ministes.
    Bernard du 31
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

  • #2
    Re : info Calandre

    je ne pense pas qu'elle soit bien chère...



    sympa comme combinaison, mais j'ai pas trouvé d'images avec le bouclier d'origine

    Utilises le configurateur sur miniusa.com, c'est un des mieux, de plus tu peux avoir la photo au final et comparer, la calandre noire est souvent associée avec le kit aéro
    Dernière modification par DeK, 11 septembre 2006, 15h24.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : info Calandre

      Tu peux m'envoyer une photo de ta Mini, je te ferai un montage avec une calandre aéro.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Re : info Calandre

        et pour cause : les grilles noires sont celles du kit aéro, pas chez works ... et sont étudiées pour le kit et non pour le pare choc d'origine : la grille supérieure est compatible et facile à monter; l'inférieure est de même taille mais les picots de fixation sont disposés différemment : il faut percer le pare choc d'origine.
        compter 30 euros environ les 2 grilles chez n'importe quel concessionnaire bmw

        Commentaire


        • #5
          Re : info Calandre

          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : info Calandre

            bon ça y est j'ai commandé mes grilles de calandre aéro, ça fait longtemps que j'en avais envie, le topic m'a redonné cette envie

            je vais récupérer tout ça demain et j'espere que je vais réussir le montage !!

            voila, des photos suivront certainement
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              Re : info Calandre

              30 euros les deux ?
              C'est bien ça ?

              Commentaire


              • #8
                Re : info Calandre

                Faut pas hésiter : calandre noire sur Pepper White !!!!!!!! Ca la fait, surtout si tu ajoutes les bandes de capot.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : info Calandre

                  Envoyé par luc!
                  30 euros les deux ?
                  C'est bien ça ?
                  76.90€ pour ma part
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : info Calandre

                    j'ai monté mes grilles de calandre aéro donc comme promis voici les photos

                    pour la partie haute pas de problème, il suffit juste de déclipser l'ancienne et de mettre la nouvelle à la place, pour ce qui est de la partie basse je n'ai pas eu besoin de démonter le pare choc il m'a suffit de tirer dessus puis ensuite j'ai collé la nouvelle grille à la place mais après l'avoir tronçonnée un peu parce que je trouvais qu'elle dépassait trop (elle est beaucoup plus épaisse)

                    la partie basse sans la grille d'origine (ne pas hésiter à tirer fort tout en maintenant le pare choc en place avec l'autre main, enfin pour moi ça n'a pas explosé) :


                    une fois le travail terminé :


                    Dernière modification par Lahou, 16 septembre 2006, 16h56.
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : info Calandre

                      Hello les gars!!! Pourriez-vous me dire si la calandre de la MCS est la même que la Cooper? Je viens d'acheter d'occaz un capot de S et je me pose la question... A vue d'oeil, c pas flagrant si il y a une différence

                      Merci beaucoup!!!!
                      [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : info Calandre

                        Je vais certainement faire la même modif sur la mienne mais avant je voudrais voir ce que ça donne sur une Mcs HyperBlue.

                        Je suis donc à la recherche de photos ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : info Calandre

                          Bon travail,tu crois que je peux faire la meme chose sur la one D,car pour la partie base bmw ma dit que c'était impossible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : info Calandre

                            il faudrait comparer entre une One ou une Cooper et une One d mais c'est sur pour moi aussi sur la One c impossible pour la partie basse normalement puisque la grille aéro est plus profonde

                            à vérifier
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : info Calandre

                              Ca y est, j'ai monté la partie haute de la grille nid d'abeille, par contre pour la partie basse, on parles de tronçonner ou couper les pattes de fixations, qui peux expliquer en détail comment il a fait ?

                              J'ai bien trouvé une explication, mais c'est en anglais !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X