Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question bruit courroie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question bruit courroie

    j'ai fait changé ma courroie il y a maintenant 6 mois car elle faisait du bruit tout le temps et depuis elle continue à couiner tant que le moteur n'est pas chaud et ce, malgré le fait que j'ai fait changer le galet et le tendeur de courroie et fait regresser le tout deux ou trois fois !!!
    Quelqu'un a-t-il un remède ??

  • #2
    Re : question bruit courroie

    Une petite astuce de mécanicien:

    Mettre de la bougie sur la courroie et elle ne couinera plus!

    Commentaire


    • #3
      Re : question bruit courroie

      ??? tu fais couler un peu de cire sur la courroie et elle ne fait plus de bruit ??

      Commentaire


      • #4
        Re : question bruit courroie

        oui exactement, mon pere l'a fait sur son ancienne golf et le bruit est parti

        Commentaire


        • #5
          Re : question bruit courroie

          Envoyé par oli_c
          Une petite astuce de mécanicien:

          Mettre de la bougie sur la courroie et elle ne couinera plus!
          Moi j'ai une autre astuce...
          C'est la technique de l'autruche : Tu mets des boules Quies, et t'entends plus le bruit...

          Bon, OK,

          Commentaire


          • #6
            Re : question bruit courroie

            Envoyé par julien.alkaza
            Moi j'ai une autre astuce...
            C'est la technique de l'autruche : Tu mets des boules Quies, et t'entends plus le bruit...

            Bon, OK,
            toujours au top julien !!!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : question bruit courroie

              Merci!!!

              Je vois que j'ai mon public....J'ai (enfin!) un fan!!!

              :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : question bruit courroie

                Grrr moi aussi elle fait ce bruit.
                Mais comment ça se fait que ça apparaisse comme par magie ? C'est pas gave docteur, si ?

                Erf... j'en peux plus d'aller chez BMW !

                Commentaire


                • #9
                  Re : question bruit courroie

                  pour info je viens de refaire graisser la courroie et sa continue toujours !!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X