Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Angel Eyes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angel Eyes

    Salut les Ministes, juste ce petit message pour vous signaler que sur www.ebay.de se trouvent des magnifiques phares angel eyes au prix de 79€. Je les ai bien sûr commandés et viens de les recevoir ce matin (délai très rapide: 3 jours).

    J'attendais de les essayer avant de vous communiquer les infos. Ils fonctionnent parfaitement (monté sur batterie pour le test, pas encore sur la voiture)!!!! J'ai payé 10€ de frais de port pour la Belgique soit un petit 90€ en totalité.

    C'est un système plug-and-play donc le vendeur ne livre que les phares (pas de notice, ampoules, visses,...). Je fait des photos détaillées dès que je les monte promis!!!

    adresse:



    A plus les minimaniak!!!
    [email protected]

  • #2
    Re : Angel Eyes

    Comme promis, j'ai réalisé quelques photos du montage. C'est relativement simple mais il faut néanmoins, par facilité, démonter le haut du pare choc (2 visses à enlever de chaque côté).

    Première étape:
    Démontage pare choc



    Pour avoir plus facile, mettez la voiture sur krik pour avoir accès à la visse située au niveau du passage de roue. (douille de 8mm)



    Voici ce que cela donne une fois la visse enlevée:



    Il reste à enlever la visse juste au niveau de la calandre:



    Vous pouvez dès lors tirer le pare choc vers vous en faisant bien attention de ne pas casser les ergos situés sur la partie supérieure du pare choc.

    Vous avez alors assez d'espace pour travailler (pas besoin de démonter le pare choc en totalité).



    Commencez par démonter les 2 visses du haut pour pouvoir incliner le phare et avoir accès à la dernière visse (du bas) plus facilement.



    Bouger le phare et remplacer le par le nouveau. Commencer dans l'ordre inverse (visse du bas puis du haut).

    Il ne vous reste plus qu'a effectuer les branchements électrique (pour ma part, j'ai opté pour des soudures à l'étain avec gaine thermique comme isolation).






    Le modèle de phare que j'ai acheter permet de récupérer le support du clignotant.

    Remontez le pare choc et admirer le résultat!!!!

    30 min de travail...





    ps: il ne reste plus qu'à aller chercher des ampoules oranges chromées

    A plus les Ministes!!!
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Re : Angel Eyes

      Salut pourrais-tu me faire une notice pour que je puisse à mettre en ligne sur MINI RESSOURCES.
      Voici le lien pour télécharger le modèle : ***Modèle***
      &

      Commentaire


      • #4
        Re : Angel Eyes

        Superbe tout ça !!!!

        je vais regarder un peu l'accès, le type de phares,
        et les fixations (Vis) de ma mini 2003 et je crois que je vais me laisser tenter......
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Angel Eyes



          Mwa aussi, j'en ai :d
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Angel Eyes

            Niveau Controle Technique ca passe?

            C'est vrai que c'est plus joli que la couleur jaunatre des feux d'origine

            Commentaire


            • #7
              Re : Angel Eyes

              Un conseil pour la sécurité : une fois la voiture soulevée avec le cric, mettre une chandelle sous le longeron puis reposer la voiture dessus, et ne pas oublier de tirer le frein à main.

              Commentaire


              • #8
                Re : Angel Eyes

                Exact mini_fun, c'est très important : je connais qqn qui a été écrasé par sa voiture !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Angel Eyes

                  Envoyé par mini_fun
                  ... mettre une chandelle sous le longeron ...
                  Pourrais tu, cher ami pocesseur de MINI parler FRANCAIS s'il te plait??? :evillaugh

                  Merci!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Angel Eyes

                    Envoyé par julien.alkaza
                    Pourrais tu, cher ami pocesseur de MINI parler FRANCAIS s'il te plait??? :evillaugh

                    Merci!!!
                    Cher Julien,

                    Le mot longeron est bien dans le dictionnaire, je te le confirme...
                    C'est une sorte de poutre métallique qui est l'ossature du châssis de la voiture. Il y en a un de chaque côté sous les bas de caisse.
                    Mettre la chandelle entre les 2 supports de cric devrait convenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Angel Eyes

                      Ok, je vois ce que c'est!!! Merci bien!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Angel Eyes

                        Salut à tous

                        je voudrai savoir si vous connaissiez un magasin en Belgique ou un site internet sérieu qui vend ces Angel eyes ???

                        ça m'interresse pas mal mais le gars du lien ebay est en rupture de stock.

                        merci d'avance

                        julien
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Angel Eyes

                          Bijour tous le monde

                          Je r'ouvre ce post, pour la bonne raison que je suis à la recherche des fammeux clignotant angel eyes. Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé !


                          Help me.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Angel Eyes

                            Salut,

                            tu devrais les trouver sur newministuff.com. Ils proposent aussi les ampoules de clignos pour éviter de se retrouver avec l'ancienne ampoule orange.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Angel Eyes

                              Merci miniraf. Je vais voire ça.

                              Sinon en français y'a pas?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X