Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Relooking Cooper S by NiceBoy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relooking Cooper S by NiceBoy

    Bon voilà ma titine a l'achat, je l'ai acheté neuve, avec seule option la peinture métal ! lol trés simple allez vous me dire, je suis d'accords, ( mais bon dans l'outre mer la MINI est 25 a 30% plus chère qu'en métropole, faites le calcul ! lol )

    Donc voilà AVANT :



    et APRES :




    (sur celle là j'avais pas encore mis les bandes sur le coté, c'est pour montré mes bandes capots )

  • #2
    Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

    Joli Ca me rappelle ma mienne, nostalgie
    En tout cas, les jantes sont bien belles, les bandes de coté me disent quelques chose ...

    Et, c'est quoi le "team hot cars"?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

      je pense qu'avec un 974 sur la plaque tu n'as pas récuperé les jantes d'origine pour les roues hiver
      Dernière modification par DeK, 07 septembre 2006, 16h49.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

        team hot cars, ben c le nom de ma team ! lol allez y faire un tour sur le site : http://team-hot-cars.euro.tm/ ( pas encore bien terminez par contre )

        euh oué je suis dans le département 974 ( la reunion ) et donc on a pas besoin de roue pour l'hiver ! lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

          sympa ta MINI ! et la MINI Elec blue de ton team aussi! il fait parti du forum aussi? sinon faut lui dire de venir !

          La musique de votre site me rappelle fast and furious

          Bien le bonjour au réunionais !
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

            merci bien TamMini !

            je lui ai déja dis de venir s'inscrire, mai ben en faite mon ami est trés rarement sur internet, c'est pas vraiment son truc je dirais ! lol

            par contre je voulais dire un truc, c'est que les jantes en 16 d'origine... pas facile facile a revendre... :/

            Commentaire


            • #7
              Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

              Super les jantes mais bon courage pour leur nettoyage.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

                J'adore les bandes de côtés !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

                  Salut NICEBOY, tu as surement été inviter en Aout aux essais de la MINI S JCW et du Z4M en juillet par BMW HG automobile, sur le circuit de ST anne.
                  Beaucoup de sortie mini dans le 974, de belles organisation !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

                    bastouk >> tinkiète j'ai pris un aérosol netoyant jantes ( trés efficace d'ailleur ) lol

                    Minimarj >> a l'origine c'était un design bande JCW, mais j'ai personalisé par un S a la place, c'est vrai ke ça ressort bien !

                    wamfsmini >> j'étais invité, mais j'ai pa pu participé, ty est allé ? t'es de la reunion, tu connais le site www.run974.org ??? vas-y faire un tour et inscrit toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Relooking Cooper S by NiceBoy

                      je suis pas de la réunion mais j'ai de la famille qui habitte sur le petit caillou au milieu de l'océan indien. Tout les ans, j'y passe tout le mois de Juillet, j'ai aussi de la famille qui bosse chez bmw HG automobile
                      j'ai participer aux essai Cooper S JCW, Z4 M, et c aussi moi qui est fais le meilleur temp a la course de Kart ;-)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X