Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma future cooper, une bonne affaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma future cooper, une bonne affaire ?

    bonjour
    je suis nouveau sur ce forum et je compte acquerir une MC . je dois dire que cela fait un moment que j'attend de pouvoir me l'offrir ! je voudrais connaitre votre avis eclairé sur un modele d'occassion que je suis a deux doigts d'acheter . Elle est de 2004,premiere main , 30000 KMS, pack mint. aucun accroc a l'interieur ni a l'exterieur. Est ce que 13500 E est un bon prix?
    c'est certes au dessus de la cote , mais dans la fourchette des prix pratiqués.
    qu'en pensez vous ?
    merci

  • #2
    Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

    Salut, et bienvenue sur ce magnifique forum!!!

    Combien coute la version "neuve" avec tous les équipements??
    Est elle pré ou post restylage?? (juillet me semble t'il)

    Bonne chance...

    Commentaire


    • #3
      Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

      19800 € neuve
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

        je pense qu'elle est de debut 04 . quelle est la difference avec les modeles fin 04 ? sur le configurateur mini le prix est aujourd'hui de 20 620 euros . je pense que c'est a peu pres le prix que le vendeur l'a payé en 2004.

        Commentaire


        • #5
          Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

          Bienvenue !
          Pour info, j'ai acquis une Cooper de fin 2004 (post restyling) avec 8500 Km au compteur et une nouvelle garantie de deux ans pour 16.000 €. Le tout en concession Mini.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

            La diiférence....Un lifting extérieur, des options devenue de série...

            Commentaire


            • #7
              Re : ma future cooper, une bonne affaire ?

              13.500€ est un bon prix mais celui de Minimarj est plus interressant!

              Commentaire

              Chargement...
              X