Pris par le temps à visiter des appartements, à faire les agences immobilières et les banques, j'ai omis de souhaiter un Very Happy Birthday à notre ami Benjamin dit Batou, ou encore "the pilote", . Et oui c'était le 30 août dernier...
Alors mille excuse benjamin pour cet oubli, (même si je t'ai eu au téléphone).
J'en profite également pour te souhaiter une très bonne réussite de l'autre côté de la manche et on compte sur toi après ton retour pour nous réaliser les plus belles préparation moteur, et ouvrir une école "old school".
En tout cas ravi d'avoir fais ta connaissance et d'avoir partagé tous ces moments agréables, en espérant que tu continueras à venir nous voir, mais çà j'en doute pas.
à pluscccccccccchhhhh:king:
Alors mille excuse benjamin pour cet oubli, (même si je t'ai eu au téléphone).
J'en profite également pour te souhaiter une très bonne réussite de l'autre côté de la manche et on compte sur toi après ton retour pour nous réaliser les plus belles préparation moteur, et ouvrir une école "old school".
En tout cas ravi d'avoir fais ta connaissance et d'avoir partagé tous ces moments agréables, en espérant que tu continueras à venir nous voir, mais çà j'en doute pas.
à pluscccccccccchhhhh:king:
Commentaire