Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Options R 56 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Options R 56 2007

    sans vouloir abuser, as-tu les prix de la cooper et de la cooper S ? car il va falloir y songer !!!!!

    même si c'est les prix belgique, on aura une idée
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Options R 56 2007

      Patbs tu es incorrigible, je les ai donné dans un autre post!!!!; mais vu que tu
      m'offriras une bière au prochain meeting voilà les tarifs: Cooper: 18.800 ttc
      RDV au bar ? Cooper S:24.500 ttc

      Commentaire


      • #18
        Re : Options R 56 2007

        merci pour toutes les infos, apparement les tarifs de la plupart des options qui existaient déjà ne changent pas de trop, j'ai pas vu le chrono-pack ??? ça n'existe plus Bernard ?

        on pourra se faire une idée de la future config...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Options R 56 2007

          Non Chrono pack n'existe plus, d'ailleurs Dominique tu remarqueras que sur les
          nouvelles le compteur de vitesse ne se retrouve plus sur la colonne de direction à coté du compte tour quand tu prends l'option GPS; comme celui-ci est intégré au grand compteur central; je pense que l'option Chrono pack ne sera plus possible; du moins dans la configuration que l'on connait actuellement.

          Commentaire


          • #20
            Re : Options R 56 2007

            c'est un peu domage ... mais bon peut-être une solution "manomètre" sera au catalogue d'accessoires, au début de la génération actuelle le chrono-pack n'existait pas non plus, l'avenir nous le dira

            ça dépends aussi des fameuses statistiques que MINI réalise, les options les plus prises sont reconduites, les autres pas j'imagine....ça doit être la même histoire que certaines teintes de carrosseries qui ont disparu

            tous les utilisateurs du chrono-pack ont désormais un collector

            j'ai pas encore vu le nouvel intérieur avec GPS mais j'ai trouvé cette image:



            je constate qu'a l'avenir pour avoir une MCS "correcte" (chassis sport, JA17, Xénon, un peu de cuir...etc...) la barre des 30 000€ sera à prévoir pour une neuve...
            Dernière modification par DeK, 03 septembre 2006, 14h03.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Options R 56 2007

              Donc, il n'y a pas moyen d'avoir deux compteur sur le volant ?
              C'est dommage car moi, je trouve plus sympa d'en avoir deux plutôt qu'un seul.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #22
                Re : Options R 56 2007

                affreux le compteur avec GPS.
                Sinon j'ai vu un essais de la new mini à la télé, c'est mieux qu'en photo mais je suis encore loin d'être conquis

                Commentaire


                • #23
                  Re : Options R 56 2007

                  En tout cas Dominique la Cooper S en Belgique sera livrée en standart avec les équipements suivants entre autre:
                  Sièges sport tissu Checkered.
                  Décoration suppémentaire Silver.
                  Inserts décoration Checkered.
                  DSC + ASC+T,hill assist.
                  Volant cuir sport 2 branches.
                  Alarme anti-vol.
                  Phares antibrouillard.
                  Clim électronique.
                  Kit éclairage intérieur à 5 niveaux réglables de coloris (du bleu à l'orange).
                  Deuxième clef à télécommande.
                  Ordinateur de bord.
                  Radio Wave CD.
                  Jantes 16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Options R 56 2007

                    On peut remarquer que sur ta photo DeK, ils ont déporté les commandes de la radio sous le lecteur CD. Je me demandais aussi pourquoi sur la version normale, il y avait un espace entre le lecteur CD et les commandes de clim... tout s'explique !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Options R 56 2007

                      J'ai abordé le sujet du chrono-pack sur MINI2, et Paul Mullet (le Logam de la-bas...) m'a affirmé qu'une option de ce genre va voir le jour, mais nous ne savons pas encore sous quelle forme, manomètre, compteur central modifié ???

                      on peut aussi remarquer le chrome line de meilleur espect esthétique, ce n'est pas tout le cerclage qui change par une pièce chromée en integralité, mais bien un anneau chromé rajouté sur les cerclages existants, ça assez sympa et pas aussi lourd visuelement que l'actuel (moi j'aime l'actuel...), c'est différent mais tout aussi joli

                      pour la photo Bertrand tu as raison, je n'avais pas fait attention à ce détail, merci de nous le signaler
                      Dernière modification par DeK, 03 septembre 2006, 14h02.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Options R 56 2007

                        les garnitures intérieures:


                        en plus grand:
                        http://www.mini2.com/images/2007scans/interior_1024.jpg



                        Pour ce qui est de l'option lumières intérieures:

                        au choix:


                        les jantes:

                        15" 5 Star Spooler


                        16" 5 Star Blaster


                        16" Bridge Spoke


                        16" Bridge Spoke White


                        17" Crown Spoke



                        je saurais déjà quoi choisir...
                        Dernière modification par DeK, 04 septembre 2006, 08h10.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Options R 56 2007

                          la suite...

                          17" Flame Spoke


                          16" S Winder
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Options R 56 2007

                            Les Winder sont les jantes d'origine de la S, moi j'ai déjà choisie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Options R 56 2007

                              je prefère la gamme en 17' des photos, ce qui est monté sur la S (apparement Winder) de serie sont moches à mon goût, les X-lite étaient plus sympa pour la dotation de serie à l'époque, mais bon le surplus 17' est pas énorme lorsqu'on commande une Mini

                              Je suis étonné de ne pas retrouver les Bullet !!!
                              J'ai repris toutes ces infos du forum Anglais, infos qui eux ont été reprises d'un prospectus Anglais, c'est dire.

                              A l'époque des premiers catalogues imprimées, il n'y avait pas toutes les jantes en photo, de nombreuses étaient dispo dans le catalogue d'accessoires
                              En voyant tout ça j'ai l'impression d'être de nouveau comme il y a 5 ans avec MINI R53, tout n'est pas dévoilé dès le début, et il faudra attendre mi-2007 pour voir d'autres choses sympa venir...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Options R 56 2007

                                Quoi que disent les critiques cette nouvelle Mini me plait pas mal... on verra sur la route ce que ça donne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X