Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ligne d'échappement complete supersprint.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ligne d'échappement complete supersprint.....

    salut à tous.
    dans un avenir proche je pense monter un collecteur inox et un catalyseur sport supersprint sur ma cooper , donc je voudrais savoir si des personnes du forum ont déjà monté une ligne d'échappement complete sur leur mini et si c'est le cas et bien j'aimerais bien avoir vos avis....
    merci
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

    Très bonne idée, tu auras un bruit différent, et avec une reprog ta cooper avancera mieux c'est sûr. Change aussi la boite à air !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

      Envoyé par PeB_35
      Très bonne idée, tu auras un bruit différent, et avec une reprog ta cooper avancera mieux c'est sûr. Change aussi la boite à air !
      Oui tout a fait une boite a air type BMC/CDA ira tres bien, la prépa sera homogène.

      Commentaire


      • #4
        Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

        Sens faire de pub, il faut savoir que le collecteur OBX sur ebay US est la copie conforme du supersprint (sauf le prix) je crois même que le carton est au-dessus de nos têtes en ce moment...
        Attention le cat supersprint vaut 1000€.
        Il y a toujours la possibilité de souder le cat d'origine sur la bride ... fournit.
        &

        Commentaire


        • #5
          Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

          merci pour ton mp bonsai mais je n'ai pas msn !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

            obx ?....jamais entendu ce nom !!.....
            je sais que le catalyseur supersprint est cher mais si je monte le collecteur et bien je pense qu'il faut aussi monter le catalyseur sport ....c'est mieux non ?
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

              Comme je t'ai deja dit je n'ai pas gagné de couple avec ma ligne Supersprint(cata sport) mais de la peche entre 5000 et 6500 tr/mn.Donc peu d'interet pour un usage routier.Je ne le referai pas sur ma prochaine Mini.

              Commentaire


              • #8
                Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

                On vient de me mettre un kad de BMC bien placé par ATH. Un son du génial avec mon échappement Works.

                Supersprint, il paraît que c'est bien. Mais une ligne complète est illégale en Belgique. Juste Ligne (av cat.) et silencieux sont admis si HOMOLOGUéS !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

                  Envoyé par ironlolo
                  Comme je t'ai deja dit je n'ai pas gagné de couple avec ma ligne Supersprint(cata sport) mais de la peche entre 5000 et 6500 tr/mn.Donc peu d'interet pour un usage routier.Je ne le referai pas sur ma prochaine Mini.

                  salut ironlolo .

                  le couple ne m'intérresse pas vraiment...pour ne pas dire pas du tout.....ce que je recherche c'est plutôt un moteur rageur dans les tours !!!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ligne d'échappement complete supersprint.....

                    Envoyé par pat.10
                    salut ironlolo .

                    le couple ne m'intérresse pas vraiment...pour ne pas dire pas du tout.....ce que je recherche c'est plutôt un moteur rageur dans les tours !!!
                    Pour ça, rien ne vaut un bon VTec de chez Honda ... une zone rouge à 8500t/min et une fiabilité sans faille.
                    J'ai roulé 6000km avec une Cooper : elle avait beaucoup de bonne volonté, mais c'est de couple dont elle manquait ... et donc elle n'avançait pas en montée par rapport à la S.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X