Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation MCS parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : estimation MCS parklane

    Envoyé par CooperS31
    PS : TOm8 : 25500Euros et 26500Euros avec ton GPS pour ta mini !!! ; le jour où tu la vendras à ce prix fais mois signe ca j'aurais besoin des coordonnées du mec qui l'achètera pour lui fourguer 2-3 trucs !!!!

    ...attention ....tu vas mettre tom08 en colère !!!... ....quoique 25500 euros c'est vrai que c'est pas donné.....ok...

    ps : et à ce prix là tu offre la livraison ?...... ....allez cette fois c'est sûr ...
    Dernière modification par pat.10, 31 août 2006, 15h04.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : estimation MCS parklane

      je suis passé voir cette park lane cet apres-midi à chambery et les récaros sont splendides mais personnellement je trouve qu'ils ne sont pas en harmonie avec le reste de la voiture......ils font trop sport pour la park lane !!!

      ps : pour info , si çà t'intérresse bmw à la ravoire a reçu une cooper s GP .....elle n'est pas encore vendue......
      Dernière modification par pat.10, 05 septembre 2006, 19h46.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : estimation MCS parklane

        désolé les mec mais c est les prix que je trouve partout pour une MCS bva avec peu de km ... Allez voir sur la centrale , je suis tres loin d etre les plus cher !

        Commentaire


        • #19
          Re : estimation MCS parklane

          ne te fache pas mon ami.......je souhaite sincerement que tu la vende à ce prix là !!!...
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X