Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

estimation MCS parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estimation MCS parklane

    un concess d'une grande marque generaliste de ma ville vient de rentrer une magnifique MCS parklane de 2006 (8mois) avec 16000kms et l'option cuir Recaro.

    L'auto vient de rentrer et ils n'ont pas encore fixé le prix (une fourchette estimative de 22-23000€)

    elle est nickel, a quel prix l'esitmeriez vous OOOOOO gourous du forum (elle me tente bien)

  • #2
    Re : estimation MCS parklane

    Ben elle a des options autre que Recaro?
    Ca vaut quoi en neuf? Garantie reconduite par le garage??

    Commentaire


    • #3
      Re : estimation MCS parklane

      Déjà 16'000 km je dirai 20'000€ aujourd'hui.
      Quoique avec la pénurie des MCS actuelles à cause de l'arret de la production, possible qu'elle parte à plus cher...
      Mais bon à part le Recaro elle a quoi d'autre comme options ??

      Est-ce qu'elle a l'autobloquant ? Option indispensable je trouve pour une petite sportive telle que la MCS
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : estimation MCS parklane

        [QUOTE=actimmo]un concess d'une grande marque generaliste de ma ville vient de rentrer une magnifique MCS parklane de 2006 (8mois) avec 16000kms et l'option cuir Recaro.

        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        j'aimerais bien voir la parklane avec les récaros.....tu peux me dire dans quel garage elle est à chambery ?....
        merci
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : estimation MCS parklane

          Envoyé par PeB_35
          Est-ce qu'elle a l'autobloquant ? Option indispensable je trouve pour une petite sportive telle que la MCS
          A quoi sert l'autobloquant en faite ? L'option est disponique QUE sur la Cooper S ?

          Commentaire


          • #6
            Re : estimation MCS parklane

            Envoyé par actimmo
            ... MCS parklane de 2006 (8mois) avec 16000kms ...
            pour le prix, je sais pas trop mais 16.000 km en 8 mois, gros rouleur en tout cas et sans vouloir te casser ton rêve tout en ne l'ayant pas vue non plus, j'aurais tendance à rechercher une MCS de moins d'un an avec moins de km.

            Evidemment, c'est pas mon pognon donc à toi de voir.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : estimation MCS parklane

              Si ca peux t'aider , nous on acheté , une MCS checkmate de 9 mois, 12/2005 , au catalogue elle est venude le meme prix que la park lane , nous avons le TO comme option et elle a 6500km , on l'a eu a 21500€ !

              Donc le tienne me semble un poil au dessus de ce qui se pratique.

              Commentaire


              • #8
                Re : estimation MCS parklane

                perso je pense vendre la mienne tres bientot mais elle est beaucoup mieux equipé(enfin quoi que ) ...mais bon plus cher ...avec moins de borne .

                Commentaire


                • #9
                  Re : estimation MCS parklane

                  je suis mi figue mi raisin au vu de vos commentaires

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : estimation MCS parklane

                    bon....tu ne veux pas me dire dans quel garage elle est cette mini ?....j'aimerais bien voir une parklane avec les recaros !..
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : estimation MCS parklane

                      sorry, Jean Lain (concess VW)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : estimation MCS parklane

                        Ca coute combien en neuf ?
                        MCS PL avec Recaro.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : estimation MCS parklane

                          pour les equipements optionnels je ne sais pas! rappelez moi la dotation d'origine d'une PL? (j'ai vu recaro, volant MF, chrome line intérieur, inserts carbone)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : estimation MCS parklane

                            La MCS PL d'origine est au catalogue a 24800€ si je dis pas de betise

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : estimation MCS parklane

                              Salut, personnellement je dirai ; 21500Euros vu l'année et la config : fonce , tu auras une trés belle auto et les recaros dans ce modele doivent vraiment donner un interieur sympa ; si l'auto est belle (carrosserie,jantes...) je pense que c'est une bonne affaire à partir de ce prix là..

                              PS : TOm8 : 25500Euros et 26500Euros avec ton GPS pour ta mini !!! ; le jour où tu la vendras à ce prix fais mois signe ca j'aurais besoin des coordonnées du mec qui l'achètera pour lui fourguer 2-3 trucs !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X