Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poussette et Mini :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Poussette et Mini

    Hello,
    Je suis très heureux pour vous 2 !

    Comme nous sommes dans le même cas que vous, nous sommes à la recherche de la poussette idéale… Bon pour moi, dans la MCS Cab, le coffre est encore plus rikiki que dans la Mini normale…
    Par contre nous avons un monospace très compact, (Lancia Musa) et...
    1° on ne veut pas changer.
    2° on ne veut pas que la poussette prenne toute la place dans le coffre car nous serons souvent 4 dans la voiture, donc pas de siège libre pour le landau les couches et tous les autres trucs !

    Notre choix va probablement se porter sur une Zap, bien connue de Tilli ou une TFK Buggster…


    Plus compacte fermée, possibilité de monter un landau et un "cosy" avec un adaptateur…

    Voilà à toi de voir…
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Poussette et Mini

      merci pour vos bons conseils

      Mumu: oui, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire pour nouvel an... peut-être juste un nouvel an en amoureux finalement
      la piscine va me manquer Mumu ! ( )

      Pierran, la pousette Buzz que tu montre n'a pas de grosse roue devant je vois... c'est encore différent de celle de Tili je crois...
      Y a plein plein de modèles en tout cas, c'est affolant lol !

      J'ai vu la Loola aussi, pas mal !

      Je vais de toute manière faire mes essais "ouverture - fermeture" poussette dans les magasins et voir au niveau du poids aussi car je suis pas très costaude
      Mon mari a une Golf, là il ne devrait pas y avoir de souci, mais avec la Mini, je vais vraiment trouver les bons élèments pour ne perdre aucune place, car bébé ira souvent dedans, trajet chez la Nona (mamie en Italien) déjà, puis chez la Mamie de France bref, on va bouger quand on peut !

      Je suis si heureuse !


      bizz

      Commentaire


      • #18
        Re : Poussette et Mini

        Ah Pierran, je viens de comprendre que c'est la photo de la 2e poussette que tu as mise (Buggster) okiiii merci (suis endormie lol)

        Commentaire


        • #19
          Re : Poussette et Mini

          Non c'est bon...
          Si tu es comme ma moitié, il ne faut pas te contrarier ces temps...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Poussette et Mini

            tt simplement Felicitations!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X