Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poussette et Mini :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussette et Mini :)

Hello à tous et à toutes !

Je reviens vers vous avec une grande nouvelle les zamis !!

Voilà, après une éternité d'attente (quasi 8 ans), nous allons enfin être "maman et papa" ! Pour ceux qui me connaissent, ce moment tant attendu est arrivé après un 5e essai en PMA (procréation médicalement assisté).

On est les plus heureux du monde !!

Je voulais attendre le stade des 3 mois de grossesse pour vous l'annoncer mais j'ai pas su ! lolll Là je suis à 2 bons mois, le 15 septembre ça fera 3 mois

Alors voilà, je regarde déjà les poussettes et compagnie et je voulais savoir, si les parents Ministes ont eu du mal à trouver une poussette génial pour bébé et qui rentre facilement dans la Mini ! ?
    Avez-vous du ouvrir le siège de la banquette arrière ?

Merci pour vos futurs conseils !

Et désolée d'avoir un peu déserté le forum, mais je me suis un peu repliée de tout pendant un petit moment. Mais ouff... bébé arrive à point et me redonne la pêche ! (enfin moralement parce que physiquement, je dors comme une marmotte loll)

Bizzz à toutes et à tous !

Steak (Stéphanie)

Re : Poussette et Mini

Cool pour vous.

Tu trouvera des infos

ici

ou alors

ici

et encore

ici

mais si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas.

Pour info nous venons de rentrer de 15 jours de vacances et je n'ai jamis eu besoins de rabattre les sieges, bien sur il y a vait des affaire sur la banquette à coté de Luka mais rien de monstrueux.
    Dernière modification par tili67, 28 août 2006, 11h04.
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Génial pour vous !!!!

Commentaire

Félicitations Stéphie !

PS : c'est mini-on ce nouvel avatar. :king:
        Dernière modification par Paul_e, 28 août 2006, 11h49.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Merci !!

et merci Tili pour les liens ! j'ai tout lu

Les modèles avec les grosses roues, j'avais peur que ça rentre moins bien, maiq quand je vois la tienne Tili, je me dis que non, ça va. (Pour celle là en tout cas).
          Au fait, ça crève pas trop facilement ces pneus là ? (pneux de la pousette)

Et par contre, si j'ai bien compris, pour les petits trajets, on peut mettre bébé dans le maxi cosi ? La nacelle est bien pour les promenade donc, quand il est petit ? Donc, faut mettre la nacelle en + dans l'auto, plus le maxi cosi et bébé dedans et la structure de la pousette ?

stef

Commentaire

Félicitations aux parents

Maintenant (presque quoi) vous êtes à 4 !?!?
            Toi, le bébé, ton mari, et... n'oublions pas la mini.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

je suis vraiment content pour vous car cela n'a pas du être facile tous les jours.

une collègue de boulot est passée par l'adoption, 6 ans de galère administrative, pour un bonheur incroyable, tout se passe tellement bien
              qu'elle est tombée enceinte 6 mois après......!!!!!

Bonne nuit à la marmotte et vivement un prochain meeting spécial enfant du CNM, avec la création du CMC (Child Mini Club)

Vince
              Dernière modification par vinceder, 28 août 2006, 12h12.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

Commentaire

Personnellement nous avons utilisé la nacelle qu'une fois. Lors de notre trajet pour le meeting au Luxembourg nous avons effectué plusieurs pose et Luka etait dans le maxi Cosi et n'a pas souffert le moins du monde.

Pour les pneus nous avons pris du Run flat (je deconne). Pas de probleme de ce coté la, aucune craison pour le moment.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Youpi!!! Encore un(e) mini fan!!!

Content pour vous...Bravo!!

Commentaire

Félicitations Stéphanie, nous sommes content pour vous !!!!

pas de soucis non plus chez nous avec Margaux (deux ans aujourd'hui en plus...) que du bonheur avec !!! et avec les MINIs pas de soucis !!!

Ici, nous avons jamais acheté de nacelle, un cosy pour les petits trajets (shopping, courses...) le tout clipsable sur une pousette fait bien l'affaire.

Thierry à donné les bons sujets passés, bon on se repète à chaque fois, mais tu as là des très bonnes infos

Je viens d'ailleurs de changer un des deux sièges auto l'autre jour, j'ai acheté un RODI XP, et j'ai presque trouvé un bleu Lapie-Blue qui va avec la sellerie de notre S170, j'ai réussi à revendre "l'ancien" pour une bouchée de pain . Le troc marche souvant dans ces accessoires si vites trop petits

un site sympa aussi:

www.kindersitze.de
                    Dernière modification par DeK, 28 août 2006, 15h39.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Excellente nouvelle Steph!
                      Espérons que tout se passe pour le mieux ^^
                      Plus que 6 mois 1/2
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Félicitations a tous les deux
                        Ca c'est une bonne nouvelle
                        Attention quand meme aux poussettes trois roues.La notre ne rentre dans la mini qu'en rabatant une moitié de banquette arrière

Commentaire

Félicitations à vous deux !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Salut et felicitations à tous les deux...
                            Nous avons eu une petite fille cet hiver et nous avions la MCS à ce moment là ; le choix de la poussette a été délicat vu le coffre de la mini ; mais nous avons pris le modele LOOLa de BBConfort ; nous en sommes tres contents et c'est une des seules à rentrer dans le coffre , de plus son design sympa ne gache rien...alors voila , modele loola , avec hamac et pour le transport le siege "creatis" qui convient de 0 à 8 mois.
                            Profitez bien de ces bons moments !!!
                            A+

Commentaire

Steph, félicitations à Claudio et toi pour cette heureuse nouvelle...
                              Cette année, c'est vraiment la tienne... ... et l'année prochaine sera celle du bébé !
                              Si vous n'êtes pas parmi nous le 31 décembre, j'aurais une pensée tout spécialement pour toi !
                              Gros bisous à tous les 2 !

ps : aucune réponse à t'apporter côté poussette... mais les super papas du forum s'en chargent déjà !

Commentaire

Chargement...
                              X