Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sono d'origine MINI CS 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sono d'origine MINI CS 2006

    je me demandais quel est la marque qui farbique les hauts parleurs de MCS 2006 ??? si c'est le mème que les autres années ?

    car j'ai mis un poste SONY xplod, et pour un son d'origine, je trouve fantastique !!!!

    Si quelqu'un est informé, j'attends vos com's !!!

    MERCI

  • #2
    Re : Sono d'origine MINI CS 2006

    Rien qu'avec le poste d'origine, je trouve que ca sonne plutôt bien...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sono d'origine MINI CS 2006

      justemen oui ! moi aussi mème avec le poste BMW business ça sonne super clair !

      mais pour un son plus puissant j'ai changé le poste, et je croyé que j'avais a changé les enceintes aussi, mais non, les enceintes d'origines suivent trés bien mon 4x50watt ! lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Sono d'origine MINI CS 2006

        L'autoradio et les HP avants sont bons, les arrières je les trouvent nuls !

        Commentaire


        • #5
          Re : Sono d'origine MINI CS 2006

          Envoyé par mini_fun
          L'autoradio et les HP avants sont bons, les arrières je les trouvent nuls !
          +1, moi aussi jtrouve les arrieres pas au top... par rapport aux avants !, les arrieres sont les premieres à 'cracher' comme on dit....

          Commentaire


          • #6
            Re : Sono d'origine MINI CS 2006

            les arrières je trouve qu'elles ont une bonne basse, et l'avant ce sont plutot aigu et medium avec les tweeter.

            alors toujour personne pour nous informé la source et la marques des enceintes ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Sono d'origine MINI CS 2006

              Je ne veux pas vous contredire mais les baffles d'origine c'est de la m*****.

              Pour les avoir démonté tous (avant - arrière) chacun affichent au dos 15w et les membranes sont en carton.

              Moi aussi j'ai une Sony xPlod MP3 et les baffles d'origine n'ont pas fait 15j.

              Si tu as l'occasion écoute le son d'un Kit éclater Focal tu changera vite d'avis sur les enceintes d'origine.

              Ceci dit ils ont peut etre changé depuis 2004 mais ca m'étonnerai qu'ils auraient mis des 90Wrms.
              Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 20h06.

              Commentaire


              • #8
                Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                Ca a peut être changé...Faudrait voir!!

                Mais je ne doute pas que ce soit des membranes en cartons...
                En tout cas, dès que j'ai le temps (et le courage), je remonte mes JBL...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                  Tu as raison ^^

                  JBL apporte un Excellent rapport qualité prix. Et de plus en plus monter en option sur certaines voitures.

                  Pour les monter il faut voir le diametre et il faudra faire un support (en bois ou commander l'adaptateur plastique) pour 13cm ou 16,5cm.

                  Sinon c'est pas compliqué et sur une après midi tu saurai faire ca convenablement
                  Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 23h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                    oil_c est ce que c'est compliqué de démonté les baffles arrières ? car je vois on dirait qui faut démonté le capitonnage ? :s

                    malgré je trouve le son assez bon, je compte changé les enceintes d'origine, je vais mettre un complet kit éclaté xplod avec ampli et un pti boomer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                      Non, mais attends, quand je les ai acheté il y a 2 ans, j'avais prévu le coup :evillaugh , résultat, ce sont des elliptique qui ont la bonne taille!!!

                      J'ai juste à les poser!!

                      @ NiceBoy : Mais pas du sony, ca fait FLOP FLOP.... Préfère, soit du JBL pour du gros son américain (^^), soit du Focal, ou Oxygen pour un son plus clair...
                      Pour avoir essayé des Sony (Xplod je sais plus quoi), je te le déconseille!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                        julien donc tum déconseille xplod alors... ché pa vu g un poste xplod, jme disé j'achève de mettre le complet ! lol

                        ok jiré voir lé prix des marques que tu me dit ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                          Les postes sont pas trop mauvais...;-)

                          Mais les HP, quand j'ai vu le prix et la qualité, je me suis dit qu'ils prenaient les gens pour des c**s.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                            Je confirme les dire de Julien, les HP Sony sont pas top mais les Radio vont bien.

                            Pour les HP arrière, il y a une Doc sur MiniRessource, ca m'a pris 1journée en prenant mon temps et en sachant que j'ai tiré tout mon cable d'alim ampli par la meme occasion.

                            Comme le dit julien tu peux te tourner vers JBL ou Focal.
                            Niveau budget pour un Focal 165V2 il faut compté 250€, jbl est un peu moins chère je pense. Tout deux disposent d'un filtre pour filtrer les Medium des aigus et rediriger vers tweeter-medium. (Attention a ne pas placer le filtre à l'intérieur de la Portière!!! (humidité)).

                            L'idéal serait d'amplifié le tout mais tirer un cable du coffre jusqu'aux portières j'ai pas eu le courrage. C'est pq mes Focal sont sur la radio et les Elliptiques sont sur un petit ampli Audison.

                            Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherche. Si tu veux du Hifi par excellence avec des aigus puissantes et des bonnes basses, tourne toi vers Focal. (Kit éclater 165V2, Elliptique pour l'arrièe, Ampli audison et un petit Woofer 30cm Focal).

                            Sinon tu met tout JBL.

                            Et pour finir y a plus qu'a faire les réglages.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sono d'origine MINI CS 2006

                              Tout pareil!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X