Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflement du compresseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sifflement du compresseur

    Bonjour a tous je sui inscri sur le site depuis 1 semaine je possede depui le 18 aout 1 MCS JCW 200cv rouge avec toit blanc et retro blanc avec gps et jante de 17. jaime vraiment l'esprit mini la conduite l'interieur vraiment bien soigner.
    Bref je kiff aussi le siflement du compresseur et je voudrais savoir coment l'accentuer a tout les regimes : pour info jai la boite a air d'origine avec filtre en carton .merci d'avance pour vos reponses.
    mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

  • #2
    Re : sifflement du compresseur

    tu enlèves l'insonorisation, tu mets une boite à air différente, tu restes au dessus de 4000 trs/m
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : sifflement du compresseur

      je l'enleve ou et coment l'insonorisation et quel boite a air accentue le sifflement du compresseur et conserve la garantie merci d'avance
      mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

      Commentaire


      • #4
        Re : sifflement du compresseur

        tu peux mettre une admission directe mais sâches que c'est vraiment plus bruyant ! --> fonction recherche du forum

        Commentaire


        • #5
          Re : sifflement du compresseur

          Donc il n''y a aucun moyen d'accentuer le bruit du compresseur apart un kit d'admission direct qui me fairai sauter ma garantie??
          mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

          Commentaire


          • #6
            Re : sifflement du compresseur

            takumi si tu met une admission directe ta garantie sautera pas si a chaque fois tu l'enlève avant de l'emené au concesionaire ( ils le sauront pas )

            maintenant moi sur a MCS 170 j'ai mis une admission directe, pour entendre plus fort mon bruit moteur et le sifflement compresseur, j'ai été étonné, car ça ne change abosulement RIEN ! le moteur roronne pareil..

            accentué le sifflement compresseur mème, je pense pas qu'on peut le faire, ou bien greffé un compresseur plus fort ! lol

            Commentaire


            • #7
              Re : sifflement du compresseur

              Tu peux accentuer le bruit en mettant une admission directe et une découpe dans le cache du fond. La garantie ne sera pas en jeu.
              Si tu veux + d'info tu peux m'envoyer un MP.
              A+
              &

              Commentaire


              • #8
                Re : sifflement du compresseur

                Tu change la poulie du compresseur, mais vu que c'est une works du doit deja en avoir une autre, mais tu peut toujours la changer pour encore plus performant, ton compresseur tournera plus vite et fera un bruit plus aigue.

                Commentaire

                Chargement...
                X