Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini miniatures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini miniatures

    Salut,

    Comme j'ai commencé à garder en miniatures toutes les voitures que j'ai eu (pas trop pour le moment...mais je débute).
    Je cherche ma mini : Cooper S full black
    Seulement ce modèle est introuvable..... !

    Est-ce que vous en auriez-vu ce modèle/couleur ?
    Des adresses ou je peux demander ?

    Sinon j'ai aperçu une miniature à monter soi-même mais c'etait une
    cooper normale...Savez-vous s'il en existe en S ??
    Je pourrais la peindre de la bonne couleur!

    merci de votre aide...

  • #2
    Re : Mini miniatures

    Va voir sur le site de Minichamps.de ils ont quelques "S" pas la bonne couleur et il y en a une qui doit sortir en Septembre la couleur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini miniatures

      Oui, Minichamps a une tres belle cooper S, rouge avec capot ouvrant au 1/43 ou alors auto art au 1/18 mais dark grey. Tu es bon pour te la peindre toi-meme je pense....
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini miniatures

        justement autant que je trouve une à monter moi même et la peindre
        ce sera plus facile que sur une 1/43 !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini miniatures

          Septembre nouvelle Minichamps (affichée sur leur page d'accueil). Sinon il y a la Cooper en noir.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini miniatures

            le 1/18 ème c'est plus facile pour peindre mais quand tu auras 30 ou 40 véhicules il faudra une pièce pour les ranger.
            Moi je prends du 1:43 et c'est sympa (environ 30 véhicules mais pas tous dans la bonne couleur)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini miniatures

              Le problème si tu veux modifier une voiture déjà monté dans le style de minichamps, ixo etc.... il faut la démonter complètement et cela n'est toujours pas facile car cela est collé trés vite en usine. Il faut alors être équipé de mini perceuse et même avec cela il y a aussi de la casse ( conseil d'un modeliste qui posséde plus de 150 véhicules au 1/43ème). Il faudra ensuite poncer la caisse et essayer de trouver les décals à remettre.En effet, il est impératif de réaliser la peinture à la bombe avec passage d'un vernis. Un conseil, le meilleur est soit d'être patient et d'attendre en faisant aussi les salons de modélisme tu peux trouver ton bonheur et le modèle peut toujours sortir ou chercher des modèles réalisés en kit mais cela devient vraiment difficile car de nombreuses sociétés ont arrété comme provence miniature, pirhana etc... pourtant c'est ce qu'il y a de mieux pour réaliser des voitures perso et certain modèle au 1/43 ème ont plus de 30 pièces examinez la Mitshubishi Pajero du Paris Dakar de PM elle n'a rien a voir avec les modèles Norev ou Solido.

              Si cela interresse quelqu'un je vais me séparer d'une mini cooper version 1 neuve en boite d'Autoart au 1/18 ème rouge toit blanc. En effet, je dois faire un peu de place et pour le 1/43 les voitures winner du rallye de Monté Carlo la collection complète monté ou en kit de la Panhard à la Dernière Loeb certains modèles sont trés rares. Je vends bien sur pas les 3 minis qui ont gagnés le Monté Carlo (des modèles Vitesse en diorama que l'on ne trouve plus). Si vous etes interessés contacté moi en MP pour le moment tout est en carton et dans le garde meuble car en cours de déménagement.
              Dernière modification par Minicooper06, 26 août 2006, 19h12.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini miniatures

                humm je vois des "gros collectionneurs"
                Vous auriez pas vu jusrtement une cooper S en kit ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini miniatures

                  Tu peux aussi apres avoir enlevé les vitres, phares et autres accessoires, poncer un peu avec du papier de verre 800 et mettre une couche d'apres et ensuite 2 couches de noir brillant, ca suffit. Cout 15 euros.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini miniatures

                    Minichamps présente ce jour une Mini cooper S mais verte et toit blanc.
                    Magnifique qualité Minichamps.
                    A voir sur leur site.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini miniatures

                      Sinon moi je suis en train de monter une cooper park lane. Pour cela j'ai du l'acheter en kit (mini cooper rouge à la base) donc je peux peindre comme je veux. C'est une solution mais ca prend un peu de temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini miniatures

                        >toniok51 : oui mais je n'ai pas trouvé de "S" à monter !!
                        tu en aurais pas vu une ??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X