Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCSa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MCSa

    Oui j'ai cette possibilité, mais je parlais surtout du temps de réaction en mode "manuel" que je trouvais un peu long. Mais d'après ce que je lis elle devrait être un peu plus rapide sur la mcsa...

    Commentaire


    • #17
      Re : MCSa

      Eh bien moi sur l'Audi en Manuel çà réagit très bien.

      Commentaire


      • #18
        Re : MCSa

        Alors c'est peut-être moi qui avait une exigence un peu trop élevée par rapport à la Septronic, je verrai bien en tout cas merci pour vos réponses, je vous donnerai mes impressions le moment venu !

        Commentaire


        • #19
          Re : MCSa

          J'ai une MCSa depuis 2 mois, et je rejoins l'avis de Pierran. Ma précédente était une One CVT qui était très agréable en mode automatique (démarrages au feu impressionnants pour une 90ch), mais par contre les passages des 'pseudo-rapports' beaucoup plus lents que la MCSa.
          La seule expérience que j'ai avec une autre boite auto était... une 106 à 3 rapports ! No comment

          Commentaire

          Chargement...
          X