Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement pour une Mini Cab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement pour une Mini Cab

Effectivement ces jantes sont super.

+2 pour l'échappement MCSC, tout de même
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Merci !

Sinon au lendemain d'avoir la mini, j'ai cassé mon antenne de toit, ma porte de garage s'est refermé sur l'antenne et la base est cassé...heureusement la capote n'a rien eu.

Donc j'en profite pour vous demander est ce qu'il existe d'autres antennes plus petite ou alors je remets la même ?

Commentaire

Photo avec le 1200 Vmax de mon père. Belle ensemble lol

J'en ferais d'autres mais en ce moment il fait tellement beau dans le Nord que je roule en max !! lol
        Dernière modification par Invité, 06 septembre 2006, 20h48.

Commentaire

Elle est vraiment chouette!

T'as bien raison de profiter! Aujourd'hui j'ai fait Dunkerque-Lille en prennant que de la départementale de campagne :evillaugh
          Ca fait du bien de delaisser le Z et de piquer la MINI une fois de temps en temps!

Concernant l'antenne, il me semble que Bridget à une antenne courte sur son cab ... suis pas sûr. Demande lui par MP
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Très bon choix, elle est très chouette cette Mini !

Pour l'antenne, on est quelques-uns à avoir remplacé la "cravache" d'origine par une mini-antenne Peugeot, dont la référence est 6561N3, valant 5 euros :

[SIZE="1"]merci bullit pour la photo[/SIZE]

Je ne sais pas ce que ça donne sur un cabriolet mais, au pire, c'est 5 euros de perdus...

Commentaire

C'est dommage en passant devant chez toi notre Mini va plus faire signe à sa copine Cooper S dont elle était un peu jalouse ! Il va falloir faire les présentations avec la nouvelle venue !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par s@tch
                Pour l'antenne, on est quelques-uns à avoir remplacé la "cravache" d'origine par une mini-antenne Peugeot, dont la référence est 6561N3, valant 5 euros :

[SIZE="1"]merci bullit pour la photo[/SIZE]

Je ne sais pas ce que ça donne sur un cabriolet mais, au pire, c'est 5 euros de perdus...

L'antenne peut être mise sur la base d'origine ??

Commentaire

Bienvenue au club des cabs !

Envoyé par -Max-
                  Concernant l'antenne, il me semble que Bridget à une antenne courte sur son cab ...
                  Effectivement j'ai mis une mini antenne chromée que j'ai acheté sur ebay, voilà ce que ça donne:

Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Peg@se
                    L'antenne peut être mise sur la base d'origine ??
                    tu l'achètes et 2 min après, elle est en place, aucun soucis, tout fonctionne parfaitement, te tracasse pas, le tout pour €5,00 je pense
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Oki merci voila je l'ai acheté maintenant j'ai plus qu'a changer la base car toujours cassé et pas encore remplacé... :/

Commentaire

Ah ouais je la trouve TROP belle !

Félicitations.

Commentaire

Séance photos cette aprèm, j'ai donc mis la petite antenne de la peugeot 607 (merci pour l'info) :

et une ptite photo de l'ancienne pour la route...

Voilà, sympa l'antenne non ?
                          Dernière modification par Invité, 20 septembre 2006, 16h35.

Commentaire

Chargement...
                          X