Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement pour une Mini Cab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Changement pour une Mini Cab

Je suis d'avis avec BLG.

Commentaire

Bon en faite la voiture est de Décembre 2005 donc encore garantie 1 an et demi.

Alors je reste sur le modèle One Cabrio d'occase, il y a en plus les feux additionnels, et j'ai mis les jantes star bullet 17' que je trouve plus jolie que les 7 fin spoke 16'.
      Je l'ai essayé ce matin et le moteur me suffit. Donc je l'aurais vendredi prochain le temps de me la rendre avec une carrosserie en parfaite état. J'ai encore une semaine de plaisir avec la S...

Commentaire

Profite bien de la S et poste nous vite des photos de ton cab
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Voila je l'ai eu hier :

Commentaire

En effet splendide, il ne fallait pas hésiter longtemps.

Si je passe par ARRAS, je te fais signe pour voir la belle.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

Je vois où a été pris la photo; à la sortie de l'atelier carrosserie. J'ai parlé de toi avec le vendeur Mathieu Hermans quand je suis passé jeudi configurer la Cooper R56 de mon épouse. C'est un excellent concessionnaire.

Commentaire

il ne manque plus que les retros chromés et elle sera parfaite.

Commentaire

Bah j'ai pas voulu monter les rétros chromés dessus justement. Je la laisse comme ça.

Sinon ça change de la cavalerie de la S mais le plaisir de conduite est toujours présent. J'en suis très content.

Commentaire

Très belle mini One Cabrio :d
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

rien à dire très belle !!! on dirai pas une ONE...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Elle est superfbe effectivement.... Je n'ai pas eu le plaisir d'essayer une Cab, et même si le concept d'un petite voiture cabriolet est séduisant, je n'ai pas envisagé de changé car je suis allergique aux arceaux arrière (que BMW aurait du faire escamotable).... cela dit capoté, le Cab Mini est vraiment craquant...

Qu'en est il du plaisir de conduite.... Ne ressent on pas trop les kilos supplémentaire ?, n'y a t'il pas trop de remous...? et en terme d'insonorisation...est ce plus bruyant qu'une Mini coupé...?

Commentaire

Je n'ai qu'une chose à dire : superbe (c'est exactement la même que la mienne). Bienvenue au club des cabrio astro black, Bullet 17', feux add.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

lol Bastouk

Sinon on ne ressent plus le coup de pied au cul en accélerant mais le plaisir de la conduite est toujours présent. Une fois lancé sur l'autoroute 130-150 sans peiné. Non il n'y a pas trop de remous et je m'attendais à plus bruyant que ça, si c'est plus bruyant que la mini coupé mais c'est raisonnable, tout comme la consommation... Je pense même qu'une Cab cooper S doit être fatiguante avec les echappements à long terme non??

J'ajouterais d'autres photos un peu plus tard.

Commentaire

Non, non, la MCSC est top au niveau de l'échappement; n'est ce pas Maxime; on roule sans la radio.

Commentaire

+1 mon cher Bernard ^^

Pegase, j'adore ta MINI! La couleur, les jantes ...
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X