Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Anti-pincement sur la montée de vitres ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

    faites attention que la vitre ne remonte pas quand madame souffle dans l'alcooltest
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

      Envoyé par Prépré
      Dis-nous Georges, comment t'en es-tu rendu compte? ça fait mal???
      Envoyé par patbs
      faites attention que la vitre ne remonte pas quand madame souffle dans l'alcooltest
      J'aurais bien aimé vous renvoyer au post "avez vous déjà fait crac-crac dans votre Mini" mais non c'est plus simple et surtout plus con !

      Il m'arrive de préter ma Mini à ma fille (qui pourtant a une meilleure voiture que moi ) et alors que j'étais penché à travers la vitre pour lui expliquer le fonctionnement de mon GPS sur le mobile de ma voiture, elle a malenconteusement actionné la montée de la vitre conducteur et elle a failli hériter le jour même car ..............si elle n'avait pas réagi très vite ça m'étranglait.

      Georges in the night ! la la la la la ......

      Même à défaut d'être tiré, mon cou a pu apprécier la puissance du moteur !!!

      .
      Dernière modification par Invité, 21 août 2006, 16h15.

      Commentaire


      • #18
        Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

        Il n'y a pas l'anti-pincement de cou ou ni l'anti-étranglement sur la Mini. Faut pas déconner non plus !! :king:
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

          J'ai lu dans la presse auto il y a quelques mois que la Mini était l'une des plus dangereuse quand à la pression exercée par les vitres : de l'ordre de
          20kg/cm2, ce qui est largement suffisant pour se blesser !!!!

          C'est d'ailleurs pour cette raison que la remontée des ouvrants n'est pas possible à distance avec la télécommande mais uniquement en mettant la clé dans la serrure de la portière.
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #20
            Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

            c'est sans doute pour cette raison -aussi- que les boutons de manip ne sont pas sur ou dans la porte car les petits enfants qui montent sur les sieges ou l'accoudoir peuvent se faire étrangler par la vitre qui remonte.

            un jour, avec l'audi que nous avions, je me suis penché par la vitre et j'ai malencontreusement appuyer sur le bouton en remonter automatique qui se trouvait sur l'accoudoir, j'ai aussi failli périr étouffé (pas cool) mais là, redescente auto car la voiture était pourvu d'une securité.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Anti-pincement sur la montée de vitres ???

              L'Auto journal a comparé plusieurs véhicules et la Mini était signalé particulièrement dangereuse à ce niveau. Les journalistes coupaient une pomme !
              Attention surtout avec des jeunes enfants qui tripotent pas mal les boutons.

              Commentaire

              Chargement...
              X