Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma cooper s VS mini works 200 chvx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma cooper s VS mini works 200 chvx

    hello tout le monde , je viens de rentrer de vacance

    En rentrant , belle surprise un ami a moi vient d'acheter une mini cooper s john coopers works année 2003 donc 200 chevaux.
    Je lui dit cool on va pouvoir comparer si mes modifications sont reel ou pas.
    Sur ma mini j'ai mis une poulie -15 % ; le kit admission alta et le tout reprogrammé avec minipower prog.

    Donc hier on est allé pres de chez moi dans une bonne ligne droite
    on a testé plusieurs departs arretés et des départs lancés...
    Resultat = il n'arrive pas a me suivre
    Ma mini modifié est beaucoup plus rageuse et nerveuse et le bruit beaucoup plus sportif , bref mon pote est deg
    Il ne me reste plus qu'a tester avec la works 210 chvx
    ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

  • #2
    Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

    Attends, il peut faire une reprogrammation de sa Works et y mettre aussi une poulie Ainsi que changé l'intercooler.

    Après c'est toi qui vas baver ! Et tenter de le suivre.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

      C'est sur , mais bon je suis quand meme content des perf de ma mini , puis bon d'ici quil rajoute tout ca j'aurais deja changer de voiture
      ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

      Commentaire


      • #4
        Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

        Faut pas changer de voiture Mais la rendre inbattable :d

        Je déconne, je suis très surpris par ce que tu nous a raconté. Bravo!
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

          LOL excellent essaye de faire une video j'ai envie de voir ca, combien ta couter la reprog?

          Commentaire


          • #6
            Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

            il faut envoyer la vidéo à john cooper!!!! je vois d'ici sa tête!!!
            comme quoi les prépa perso c'est

            Commentaire


            • #7
              Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

              bah...décidement.....c'est un petit joueur ce john cooper ...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #8
                Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                Alexchouchou a aussi des modifs similaire à la tienne et il va aussi un peut plus vite que la MCS JCW 210ch de blueamerican (ils ont testé au meeting luxembourg).

                L'avantage que vous avez aussi c'est que ça vous a couté beaucoup moins cher que le kit JCW

                Par contre pendant un tour du Ring alexchouchou a cassé la courroie du compresseur.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                  Et c'est cher ça ?

                  Les causes ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                    Je ne sais pas il faudrait lui demander.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                      Attends, il peut faire une reprogrammation de sa Works et y mettre aussi une poulie

                      le compresseur d'une WORKS est le même que celui d'origine avec une poulie de 14,5 % de réduction, c'est tout

                      à part monter une 17 voir 21% tu ne peux plus rien faire dessus

                      nous avons l'info de John Cooper en personne, nous l'avons questionné à ce sujet lors de notre passage à son atelier en mars dernier avec tout le club, c'est même Bonsaï qui à abordé le sujet "poulie" avec lui

                      à mon avis si une JCW ne suffit pas, il faut changer de marque...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                        Envoyé par PeB_35
                        Alexchouchou a aussi des modifs similaire à la tienne et il va aussi un peut plus vite que la MCS JCW 210ch de blueamerican (ils ont testé au meeting luxembourg).
                        C'est peut être aussi parce qu'il conduit mieux que moi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                          Envoyé par blueamerican
                          C'est peut être aussi parce qu'il conduit mieux que moi!
                          Bah arrête ! T'es trop lente c'est tout.

                          Hihi !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                            Salut,

                            Moi j'ai une Cooper S 170 et j'aimerais bien savoir où tu as fais tes modifs Davleon, parce que j'ai bien envie de lui faire une petite cure de Vitamine....

                            Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma cooper s VS mini works 200 chvx

                              Envoyé par fabcoopers
                              Salut,

                              Moi j'ai une Cooper S 170 et j'aimerais bien savoir où tu as fais tes modifs Davleon, parce que j'ai bien envie de lui faire une petite cure de Vitamine....

                              Merci.
                              Supradine, tu connais ? T'en fous 2 par jour dans le réservoir d'essence et tu traces comme Speedy Gonzales :d !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X