Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

    hello mister coolhand !

    bon je n'ai qu'une chose a dire CA DECHIRE !!

    ca fait classe (ptit veinard !! ), et j'aurais quelques questions si ca ne t'embete pas ...

    - t'es pas tenté de rouler + vite avec des sieges comme ca? ( en virage ) bon apres il faut que le grip des pneus suivent mais on est tenté je suppose vu que le maintient latéral est parfait.

    - As tu eut besoin de piece supplémentaire pour monter tes sieges? ( rails, ou adaptateur ou je sais pas trop quoi) ca se monte direct sur les glissieres d'origine?

    - concernant le confort ( ok ok dans une sportive le mot confort n'est pas tres courant mais bon .. ) les sparco sont ils + dur que l'origine ?
    peux tu faire des bornes sans avoir l'impression d'avoir voyagé dans le coffre quand tu te leve de ton siege ??

    un dernier truc et je te laisse tranquille , jai vu les mots "plus d'airbag" euh c'est pas super rassurant ... si tu mets des sieges comme ca tu dois faire une croix sur l'airbag conducteur?

    voili voilou , jespere que je ne t'embete pas avec mes question de newbie..

    merci pour ta reponse et longue vie aux possesseur de sieges JCW (longue vie aux autres aussi lol mais un chouillat de + pour les JCW)

    Commentaire


    • #32
      Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

      Merci Aleksandr,

      Pour répondre à tes questions :

      Aleksandr
      t'es pas tenté de rouler + vite avec des sieges comme ca? ( en virage )
      Non pas vraiment. Je les ai fait monter pour ne plus glisser sur le siège lors des virées sur circuit. La pour le moment sur route je vois vraiment la différence au niveau maintien (alors sur circuit ) : on dirait un baquet de kart.

      As tu eut besoin de piece supplémentaire pour monter tes sieges?
      Je ne peux pas te dire car je les ai fait monter par ma concession. Par contre The_red_skin les a monté recemment et pourra te renseigner.

      - concernant le confort ( ok ok dans une sportive le mot confort n'est pas tres courant mais bon .. ) les sparco sont ils + dur que l'origine ?
      peux tu faire des bornes sans avoir l'impression d'avoir voyagé dans le coffre quand tu te leve de ton siege ??
      Ils sont moins "moelleux" que les sièges sport d'origine, mais pas du tout inconfortables. Je n'ai pas encore fait de longs trajets pour voir ce que ça donne.

      jai vu les mots "plus d'airbag" euh c'est pas super rassurant ...
      Non, non, je te rassure, l'airbag est toujours la, c'est juste un problème d'ODB à mettre à jour.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #33
        Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

        Un GRAND MERCI pour toute tes réponses , t'es super !

        il me reste plus qu'a voir avec mon banquier pour les sieges .. et accessoirement .. acheter une mini .. mais cest pour bientot

        Commentaire


        • #34
          Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

          Vive Le Brg !!!!!!!!!
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #35
            Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

            Félicitations pour ton nouvel achat

            En espérant ce voir sur l un des circuit de la région.

            HS: je serais le 14 octobre a albi.

            Commentaire


            • #36
              Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

              Flo
              Félicitations pour ton nouvel achat

              En espérant ce voir sur l un des circuit de la région.

              HS: je serais le 14 octobre a albi.
              Merci Flo,

              Pas de problème pour se voir sur un des circuits de la région. Pour le moment je finis le rodage et je dois faire quelques modifs avant de revenir tourner :

              - sur les freins (les mêmes modifs que sur la précédente) : durite métal, plaquettes férodo DS2500 et liquide de frein DOT 5.1. Tout ça est en commande et devrait bientôt arriver.

              - Pose de la barre anti-rapprochement JCW : commandée mais pas encore arrivée.

              Pour le 14 j'avais espéré que tout soit prêt mais ce ne sera pas évident ...... de plus je roule en kart à carcassonne ce jour la également . Bref j'irai peut-être à albi le 15.

              @+
              qui succède à une

              Commentaire


              • #37
                Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                Je savais pas que l'on avait ces jantes la sur la S !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                  eh oui elles sont disponibles pour la S.

                  Je passe moins de temps à les nettoyer que les X-lite blanches de la précédente .
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                    Superbes tes sièges...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X