Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

    Voila c'est fait, hier après midi, j'ai récupéré ma nouvelle MCS qui m'attendait bien sagement depuis 15 jours à la concession.

    donc MCS British Racing Green avec les options suivantes :
    - alarme,
    - différentiel à glissement limité,
    - volant multifonctions
    - et cockpit chrono pack.

    Les sièges John Cooper Works sont à venir car ils n'ont pas pu synchroniser leur livraison et le montage avec l'arrivée de la voiture

    Quelques photos vite fait :







    .... et ce matin le premier acheteur potentiel qui s'est présenté ...... est reparti avec une MCS Electric Blue.

    Bon, sur ce, je vais aller faire quelques kilomètres afin de commencer le rodage
    Dernière modification par coolhand, 21 août 2006, 21h11.
    qui succède à une

  • #2
    Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

    salut coolhand,

    elle a l'air bien sympa cette Mini, surtout avec le différentiel
    vite le rodage avant la prochaine sortie circuit
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

      Bonjour Lahou,

      Effectivement je me dépêche de faire le rodage en bonne et due forme (comme la précédente) et ensuite on pourra se retrouver à Albi, Nogaro voire Pau arnos.

      Bon cette fois j'y vais.

      @+
      qui succède à une

      Commentaire


      • #4
        Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

        Oki amuse toi avec
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

          Félicitations pour ton choix !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #6
            Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

            Chouper jolie ta MINI, puis en BRG je suis obligatoirement séduit !

            Enjoy it !

            Commentaire


            • #7
              Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

              Superbe mini en effet ,en plus avec les sièges Works ça va donner hyper bien!
              Le seul hic , c'est la couleur...

              Commentaire


              • #8
                Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                Envoyé par blueamerican
                Superbe mini en effet ,en plus avec les sièges Works ça va donner hyper bien!
                Le seul hic , c'est la couleur...
                Mouarf, vert ou rouge... tu vois une différence toi ?
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                  bon rodage et bonne route !!!!!

                  joli jouet !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                    cool, tu nous dira les changement que tu as constaté entre la 170 et ton ex-163, moi je trouve que le modèle à très bien évolué, finition, perfs, sonorité, le différentiel fait beaucoup aussi...

                    j'ai la chance de voir les differences presque tous les jours, un jour la 163, un autre la 170...etc...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                      Les sièges JCW sont rouges et noirs ou il y a d'autres couleurs ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                        salut coolhand
                        bien jolie cette cooper s ,c'est quand on entendra ces pneus crier sur cuircuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                          Salut mini31,

                          Comment ça va depuis la dernière fois où on s'est vu à Nogaro?

                          Pour le circuit je vais attendre de finir le rodage .... je m'y emploie en ce moment
                          Ensuite ce serait bien de se retrouver avec poune, lahou toi et les autres volontaires pour faire quelques tours sur un des circuits de la région

                          mini_fun
                          Les sièges JCW sont rouges et noirs ou il y a d'autres couleurs ?
                          Je les prends en tissu et ils sont uniquement en noir. Pour la couleur il faut les prendre en cuir où alcantara. Il doit y avoir bleu/noir (comme JNS_513) rouge/noir et noir. Je ne sais pas s'il existe d'autres couleurs disponibles.

                          DEK
                          cool, tu nous dira les changement que tu as constaté entre la 170 et ton ex-163, moi je trouve que le modèle à très bien évolué, finition, perfs, sonorité, le différentiel fait beaucoup aussi...
                          Pour le moment, j'ai encore peu roulé et en rodage je ne dépasse pas 3000 tours, mais ce que je peux dire dans un premier temps :

                          1) Finition : comme tu le dis, elle est un peu meilleure que la 163 (mais on n'est pas depaysé). On dispose de quelques attentions supplémentaire comme les accoudoirs tissus et de taille plus généreuse, la poignée de maintien pour le passager (quel oubli sur la 163 ), le pare-soleil coté vitre conducteur ...
                          Je n'entends plus le gnniii de la direction assistée.
                          C'est dommage que la montre ait disparue du plafond : j'aimais bien.

                          2) moteur : les premier rapports sont plus rapprochés et cela améliore la vivacité et les reprises. Pour le reste, je vais attendre la fin du rodage.
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                            Salut Coolhand , tout d'abord felicitation pour ton nouveau petit bolide

                            Mes yeux ont brillés quand jai vu que tu allais avoir les sieges jcw
                            je voulais savoir, tu les as payés combien? ( jai demandé a un concess mais pas moyen d'avoir le prix .. si jamais envoie moi un MP).

                            As tu trouvé du changement niveau "sonorité" à savoir la magie des pétarade?? ou est elle encore discrete a ce niveau la? ( je me renseigne je veux savoir si toutes les MCS170 "petouillent" lol ,et vu que tu n'en n'a pas parlé ..)

                            En tout cas n'oublie pas de poster des photos de ta MCS avec les sieges, et bon courage pour la fin de ton rodage .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : la petite nouvelle est arrivée ... et l'ancienne est partie

                              Merci aleksandr,

                              Pour les sièges JCW, j'ai également eu beaucoup de difficultés à obtenir les prix. Il a fallu que j'envoie un mail au directeur de la concession afin que le responsable accessoires se bouge un peu, et donc :

                              - JCW tissu (panther black uniquement) : 1113 euros le siège,

                              - JCW cuir 1476 le siège

                              - JCW alcantara 1494 le siège.

                              montage : 255 euros

                              Au niveau des pétarades à la déceleration, ce n'est pas encore très flagrant. Il me semble que ma 163ch pétaradait plus avant la mise à jour de l'ECU .... à confirmer dans les jours qui viennent.
                              qui succède à une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X