Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embrayage de malheur....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embrayage de malheur....

    Salut tout le monde,

    Ça fait maintenant 1 an et 8 mois que je roule avec bonheur dans ma mini cooper S.
    Même à mon dernier service des 47’000km environ j’ai pas eu pour trop cheros…happy !
    Jusqu’à la semaine dernière ou ma copine m’appelle et m’annonce qu’elle est en rade et qu’elle n’arrive plus à passer une vitesse….bref dépanneur…mais entre 2 (moteur coupé 10minutes) elle est reparti comme en 40 !!!!!
    Passé au garage ou ils m’ont prise pour une blonde et l’on rebarrer.
    Bon je me suis dit que comme c’était un incident isolé, j’allais pas en faire un fromage (à pâte dure).

    Mais là !!!! hier soir coincé dans un bouchon : la pédale d’embrayage s’est durcie jusqu’à restée coincée au fond !!!
    J’ai coupé le moteur et après 5minutes ai tiré la pédale d’embrayage en position de départ. Puis après encore 3 minutes Je l’ai redémarrée et hop tout nickel !!!!

    J’y capte plus rien. Bien sûr tous les garages sont overbookés et en plus ils ne veulent pas me prêter de voiture de remplacement gratuite car ce n’est pas une panne !
    Pourtant il y a bien (en tout cas en suisse) une garantie mobilité


    Et il ne semble être en droit de réclamer une voiture de remplacement car la mienne et pas au top.
    En plus je voulais partir en vacances avec la semaine proch….on dirait que c’est rapé.

    Est-ce déjà arrivé à qqun cette mésavanture ?
    Avez-vous des infos sur la garantie mobilité ?

    Merci de m’avoir lu…
    ++

  • #2
    Re : embrayage de malheur....

    nobody !??

    Commentaire


    • #3
      Re : embrayage de malheur....

      tu as été te renseigner dans une autre concession ?

      Commentaire


      • #4
        Re : embrayage de malheur....

        la pédale qui reste enfoncée, ça ressemble fort à un émetteur d'embrayage HS (partie hydraulique de commande d'embrayage située vers la pédale).

        Commentaire


        • #5
          Re : embrayage de malheur....

          ben la série noire continue !!!!
          ce matin en l'emmenant au garge : sapin de noel : 2 voyants allumés:
          celui du liquide de frein (meme que le frein à main) et celui de l'ASC allumé tout le temps !

          On dirait que ma titine à choper un saloperie.....j'espère que c'est pas grave!!!
          merde pas un problème pendant 47'000km et là tout part en sucette !

          Commentaire


          • #6
            Re : embrayage de malheur....

            Peut-être que les 2 pannes sont liées. As-tu vérifié ton niveau de liquide de freins ?

            Commentaire

            Chargement...
            X